Houzz Logo Print
webuser_64744049863

Division appartement 90 m2 en 4 studios

hace 4 meses

Bonjour à tous,
J’aimerais diviser mon appartement de 90 m² en quatre studios d’environ 20 m². J’ai déjà une idée de comment j’aimerais faire ses divisions mais entre mon imagination et la réalité cela s’avère très différent. C’est pour cela que j’ aimerais votre aide pour un aménagement la plus optimisé possible pour avoir le maximum de confort dans les studios.

Voici quelques plans et photos de l’appartement.

Comentarios (7)

  • PRO
    hace 4 meses

    Bonjour,


    Vous avez un beau projet. Que souhaitez-vous, des rendus 3D pour mieux vous projeter ou plutot une implantation en 2D ?

    N'hesitez pas à revenir vers moi amenag.and.co@gmail.com, bonne journée

    Océane

  • hace 4 meses

    Bonjour,

    Je souhaite avoir une implantation 2D et un rendu 3D pour que les artisans puissent faire les travaux ( cloisons, canalisations, électricité, …)

  • hace 4 meses

    Bonsoir

    Quelle était votre idée et où est ce que ça bloque ?

    Diviser en quatre c est possible , la questiin est de savoir si vous créez des studios cohérents et agréables.

    Vous avez les contraintes de fenêtres et d arrivée et evacuation d eau.

    Ceci dit très bel espace à valoriser !

  • hace 4 meses

    Bonsoir

    Quelle était votre idée et où est ce que ça bloque ?

    Diviser en quatre c est possible , la questiin est de savoir si vous créez des studios cohérents et agréables.

    Vous avez les contraintes de fenêtres et d arrivée et evacuation d eau.

    Ceci dit très bel espace à valoriser !

  • PRO
    hace 4 meses

    Bonjour,


    Votre projet donne matière à réfléchir, beaucoup de potentiel.


    Pour pouvoir vous conseiller et vous accompagner au mieux dans votre projet, plusieurs précisions manquent comme l'emplacement des différentes gaines de l'immeuble, la localisation du bien, le type d'immeuble dans lequel se situe cet appartement, votre budget, les finitions et équipements souhaités, l'objectif final des travaux, les diagnostics, ... En somme, beaucoup d'informations !


    Pour la partition, aucun soucis à première vue pour diviser votre bien en quatre studios, il faut simplement préciser le projet afin de pouvoir les délimiter et les optimiser intelligemment, confortablement et de façon rentable.


    Si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à me contacter : contact@jb-architecte.com. Nous pourrons échanger plus en détails lors d'un Visio de conseil.


    Belle journée,

    Joanna

  • PRO
    hace 4 meses

    LOL

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.