webuser_987353189

Renover salle de bain/dressing

hace 9 meses

Bonjour,

Nous venons d’acheter une maison que nous sommes en train de rénover.

La salle de bain de la chambre parentale me chiffonne car je ne sais pas comment l’améliorer. Nous devrons passer par un pro car pas à l'aise pour cela.

Du coup, je vous partage mon plan afin d’avoir des idées pour optimiser le coin dressing et avoir une salle de bain moderne.


Merci par avance pour vos idées !





==> Voici le plan d'accès à la SdB depuis la chambre. J'aurai aimé une porte coulissante mais je crains que cela ne soit trop petit ou que je n'ai pas assez de recul nécessaire car le mur est pas loin.


On y voit les 2 placards que je souhaite garder pour les améliorer si possible. Côté escalier on a une baignoire avec une partie sous-pente et de l'autre côté un meuble double vasque.


Voici des photos in situ :








Comentarios (3)

  • hace 8 meses

    Bonjour,


    Je me permet de relancer ma discussion avec une idée d'optimisation car y vivant désormais je réalise qu'il n'y a pas assez de rangement que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bain.


    Que pensez-vous de cela ? Je pense à une sorte de verrière au dessus du lit pour faire circuler la lumière avec un dressing sur toute la longueur du mur. Je conserve le placard dans la chambre mais je pense faire sauter celui situé dans la Salle de Bain afin de libérer de la place pour circuler.

    Enfin concernant la baignoire, j'ai la place pour une baignoire d'angle mais je n'en ai jamais eu. Est-ce qu'il y a des choses à prévoir ou des inconvénients particuliers ?


    Merci pour vos avis





  • PRO
    hace 8 meses

    Bonjour,

    Si vous voulez une projection et une optimisation de votre sdb

    n'hesitez pas à me contacter

    ou regardez ma page facebook: les ateliers djaz design pour vous inspirez

  • hace 8 meses

    Bonjour,

    Il faudrait ajouter les côtes sur votre plan. Cela nous aidera à mieux appréhender les volumes.


Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.