avoltisrenovation

AVANT / APRES : Rénovation d'un appartement à Paris 19ème

AVOLTIS Rénovation
el último año
última modificación:el último año

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous présenter le Projet Joinville, appartement de 68m² complètement rénové par nos équipes en 3 mois. Vous trouverez ci-dessous une présentation pièce par pièce.

  • Description du projet :

Le but de cette rénovation ? Apporter un coup de neuf à un appartement ancien pour mieux coller au mode de vie des propriétaires. Les espaces ont été ouverts et des meubles sur-mesure viennent s'adapter aux aménagements spécifiques des anciens appartements parisiens.



  • Rénovation et ouverture de la cuisine sur le salon :

Dans la nouvelle pièce ouverte sur le salon, nous avons installé une cuisine équipée avec de nombreux rangements. Les façades bois apportent du caractère à la pièce et contrastent avec le plan de travail en quartz. On adore le carrelage effet vintage qui vient apporter du caractère à la pièce.


Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información



Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información


PHOTOS AVANT TRAVAUX :



La cuisine, avant travaux

  • Rénovation d'un salon lumineux :

Le salon a été repeint intégralement et un soin particulier a été apporté aux éléments anciens pour les garder en parfait état : cheminée, arrondi des plafonds, moulures. Un meuble sur-mesure s'adaptant aux plinthes hautes de l'appartement a été créé pour apporter un rangement supplémentaire à cette pièce.


Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información



Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información


PHOTOS AVANT TRAVAUX :



Salon en pleine rénovation

  • Mise en valeur d'une entrée et création d'une chambre d'amis :

L'entrée a été entièrement repeinte pour plus de luminosité. Elle dessert une pièce qui peut servir de chambre d'amis ou bien de pièce de détente.

Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información



Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información


PHOTOS AVANT TRAVAUX :



Pièce avant rénovation

  • Rénovation d'une salle de bain avec baignoire :

La salle de bain a été entièrement rénovée et la baignoire totalement recarrelée. Une vitre sur-mesure sépare les espaces. Pour plus d'élégance, des coffrages ont été créés pour cacher les robinetteries. Le meuble vasque a été réalisé sur-mesure pour s'adapter parfaitement à l'espace.


Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información



Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información


PHOTOS AVANT TRAVAUX :




  • Rénovation des WC graphiques :

Les WC initialement placés au milieu de la pièce de vie ont été déplacés à côté de la salle de bain. Un papier peint graphique apporte du dynamisme a l'espace. Un meuble sur-mesure est placé au fond de la pièce pour plus de fonctionnalité.


Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información

  • Rénovation d'un couloir :

Nos clients souhaitaient apporter du caractère à ce couloir, nous avons donc opté pour une peinture verte foncée appliquée aux murs et plafond. Le parquet endommagé a été repris par nos équipes pour un résultat homogène.


Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información


PHOTOS AVANT TRAVAUX :


  • Une nouvelle chambre lumineuse :

Nous finissions avec cette chambre lumineuse, entièrement repeinte et dont le parquet a été poncé. Une attention particulière a été apportée aux finitions. Pour optimiser l'espace, un dressing sur-mesure couvrant l'intégralité d'un mur a été créé.


Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información



Appartement Parisien de 68m² - Paris 19 · Más información


PHOTOS AVANT TRAVAUX :





Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez découvrir notre profil houzz ICI ou aller sur notre site internet et réaliser en quelques minutes un chiffrage estimatif pour vos travaux (AVOLTIS Rénovation).

Pour découvrir encore plus de projets de rénovation d'intérieur, c'est par ICI : Projet Joinville

Comentarios (11)

  • PRO
    ATR Technology
    el último año
    Última modificación: el último año

    Belle transformation, j'apprécie beaucoup le couloir c'est plus vivant;

    Trop top c'est plus illuminé

    BRAVO!!!!

  • Elisa PINHEL-MARTINS
    el último año

    Très bel appartement remis à neuf, j'aime beaucoup ! Bravo à vous.

    AVOLTIS Rénovation agradeció a Elisa PINHEL-MARTINS
  • PRO
    Maison Bloom Concept
    el último año

    Rien à voir! Bravo !

    AVOLTIS Rénovation agradeció a Maison Bloom Concept
  • PRO
    AVOLTIS Rénovation
    Autor original
    el último año

    Merci beaucoup. Effectivement, on a jamais assez de rangements ! 😉

  • PRO
    MAISON CHROMA
    el último año

    Coup de coeur pour les façades bois de la cuisine !

  • tomi rezoui
    el último año

    Super, on sent que malgré la taille pas tres grande de la surface tu as su donné un coup de fond ! félicitations. Comme quoi les conseils déco comme dans ce genre d'article marche https://lewebpedagogique.com/astuce/comment-agencer-son-salon/. Hate de commencer mes travaux à moi !


  • Sylvie
    el último año

    Le séjour ne me semble pas optimisé,la table surdimensionnée mange la cheminée,le meuble suspendu à contrario si étroit aurait pu être dans un joli ton de bois et le canapé dos à la fenêtre ?La déco demande à être un peu assagie car l'œil ne sait où se poser. (Tapis, meubles encombrés..)


    Très joli parquet, cuisine et carrelage dans une discrète fantaisie, couloir et toilettes aux couleurs bien assumées. Chambre épurée pourvue de beaux rangements que je pourrais aussi imaginer dans un ton de bois. Comme dissimuler la machine à laver sous le plan maçonné.

    AVOLTIS Rénovation agradeció a Sylvie
  • Isabelle ELIAS
    el último año

    Déco beaucoup trop brouillon du côté salon, le tapis mériterait d’être uni. Sinon jolie rénovation, j’aime particulièrement l’entrée.

  • PRO
    Sandrine de la Sayette
    el último año

    Félicitation pour cette rénovation ! C'est cosy et tonique :)

  • 37jane44
    el último año

    j'aime bien la cuisine et son sol qui donne du relief, le couloir galerie d'art...

    le séjour me semble encombré,manque de rangements? j'aurais mis la tv sur le mur à côté de la cheminée dans un meuble de rangement à niches fermées ouvertes, et le canapé en face pour éviter devant la fenêtre à contrejour.

    il manque une belle table à manger,et une autre couleur que ce moutarde des rideaux presque identique au parquet,pourquoi pas le bordeaux du fauteuil? un blau qui se marierait bien avec le sol.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.