Houzz Logo Print
julien_chen95

VEFA TMA MODIFICATIONS

Julien Chen
el último año

Bonjour à tous,


Je viens de faire l'acquisition de ce bien en VEFA.

Ma question va se porter principalement sur la salle d'eau de la chambre 3, la chambre n'ayant pas beaucoup de rangement j'avais pensé à couper la salle d'eau de 3,18 m² en 2 au niveau du retour de la porte par une petite salle d'eau et en faire un dressing juste avant.

Pensez-vous que au niveau des dimensions cela ne fera pas trop petit?

Pour la salle d'eau j'avais pensé à un receveur de 70x90, avec un meuble vasque à côté et déplacé le sèche serviette au niveau du mur, mettre une cloison de 10 cm environ ce qui laisserai 118 cm donc pour un dressing de 40 cm de profondeur et l'angle qui ferais 60 cm.


Egalement n'hésitez pas à me proposer d'autres solutions d'aménagement pour l'appartement si vous en voyez =D


En vous remerciant par avance !

Julien


Comentarios (7)

  • PRO
    Aménag & Co
    el último año

    Bonjour, je suis décoratrice d'intérieur, si vous le souhaitez je peux modéliser vos pièces en 3D avec vos modifictaions afin de mieux vous y projeter. Voici mon site www.amenag-and-co.com, mes tarifs et prestations y sont indiqués. N'hesitez pas à me contacter si besoin amenag.and.co@gmail.com, bonne journée, Océane

  • PRO
    L’Artiste Peintre Parisien
    el último año

    Bonjour ,
    Pour la réalisation de votre travaux nous seront honoré de vous accompagné .

    Exellente journée
    L’Artiste Peintre Parisien

  • Julien Chen
    Autor original
    el último año

    Bonjour Julie,


    Merci pour votre idée !

    Effectivement faire l'entrée est le plus simple mais je souhaiterai vraiment garder l'entrée de la salle d'eau/dressing au niveau de la chambre.

  • Charline Barre
    el último año

    Bonjour, je trouve l’idée de Julie avec l’avancée de l’entrée de la chambre intéressante cela permet côté cuisine d’y adosser un plan snack ou une table sans qu’elle ne soit en plein milieu du passage.

  • PRO
    DW Agency
    el último año

    Bonjour Julien,

    Effectivement, globalement l'appartement manque vraiment de rangement ; il y a aussi beaucoup de place perdue dans les dégagements et la cuisine est très réduite pour un F4 car si vous décidez de mettre un grand frigo il vous restera très peu de plan de travail autour de la cuisson et de l'évier.

    Pour vous aider davantage, il faudrait avoir plus de précisions sur votre composition familiale et sur vos envies ... et effectivement, faites attention à vos demandes de TMA car comme le dit Julie, cela peut aller très vite,

    Catherine

  • julie Maretraite
    el último año
    Última modificación: el último año

    Je reste sur ma première proposition



    = la modification est minime : 2 portes et un bout de cloison et, sans doute, un déplacement d'interrupteurs

    = la salle d'eau est bien dans la chambre agrandie.

    = la trop abondante circulation est réduite.

    = la cuisine prend un minimum d'ampleur.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.