Houzz Logo Print
pierresiaudeau

Rénovation complète d'un appartement à la cime des arbres

Avant après

Récupération de l'ancienne terrasse afin d'avoir un espace de vie plus conséquent








Comentarios (9)

  • PRO
    SCR Vision
    hace 2 años

    Bonjour. J'aime beaucoup votre réalisation. Redistribution de l'espace astucieux (il y en avait besoin !). Belle harmonisation des couleurs. J'apprécie tout particulièrement l'originalité de la verrière ! Bravo.

    Pierre Siaudeau Design agradeció a SCR Vision
  • PRO
    WHITE Studio • Design d'espaces & Décoration
    hace 2 años

    Bravo, belle réalisation, j'aime beaucoup votre verrière

  • comtesse wollaston
    hace 2 años

    Bonjour..le lit est il encastré..si oui ou l avez vous acheté ?

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    hace 2 años

    bravo belle réalisation

  • PRO
    Pierre Siaudeau Design
    Autor original
    hace 2 años

    Le lit escamotable est facilement trouvable sur internet.

    Pour ma part, j'ai choisi de travailler avec un fournisseur local dont la fabrication est espagnole, car j'essaie d'être le plus vertueux possible dans ma démarche et cela commence par un choix d'artisans et de fournisseurs les plus locaux possible ou européen.

  • PRO
    Les Constructeurs du Midi
    hace 2 años

    Très beau projet, avec de très jolies couleurs ! Bravo à vous pour ce projet.

  • Chloé Cacciatore
    hace 2 años

    Très joli et la verrière est incroyable ! Pouvez vous nous donner les coordonnées du fabriquant svp ?

  • PRO
    Escaliers et agencement Zazou
    hace 2 años

    L'appartement a tellement plus de charme ! C'est très beau, bravo.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.