Houzz Logo Print
nicolas5690

Relooking cuisine

hace 2 años
última modificación:hace 2 años

Bonjour à tous.Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison. Nous aimons bcp notre cuisine mais je trouve qu'il me manque de la couleur/déco.Je sèche un peu.Aussi j'aimerais repeindre la porte qui donne sur le celier mais pareil je ne sais pas quoi mette comme couleur.Si vous avez des idées,merci bcp à tous 😊








Comentarios (3)

  • PRO
    hace 2 años

    Bonjour Nicolas,


    Avez-vous une couleur prédominante dans la pièce qui est adjacente à la cuisine ?

    C'est toujours plus harmonieux de lier les pièces avec des codes couleurs.


    Sinon, étant donné la luminosité de votre pièce, vous pouvez vous permettre de mettre une couleur soutenue sur le mur du fond pour réchauffer la pièce. Je vous conseille également de peindre la porte du cellier de la même couleur, la rendant ainsi plus discrète visuellement.

    Vous trouverez ci-dessous quelques idées (Argile Peinture) ;)


    Bon projet à vous !






    Nicolas Hugo agradeció a Studio Vert Céladon
  • hace 2 años

    Merci pour votre réponse, concernant la question suivante :


    Avez-vous une couleur prédominante dans la pièce qui est adjacente à la cuisine ?


    La pièce doit elle aussi avoir un relooking, nous avons des envies de styles scandinave.


    Actuellement la pièces ressemble à cela :




  • PRO
    hace 2 años

    Les trois premières couleurs que je vous ai proposé sont des teintes utilisées dans le style scandinave car elles rappellent la nature.

    Elles fonctionnent également ensemble, à mettre en duo, une dans la cuisine, l'autre dans le séjour ;)

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.