Houzz Logo Print
anissa_meninahabia

Isoler les murs?

Aniss sodam
hace 3 años
última modificación:hace 3 años

BonjourVoici le plan et photo de ma terrasse.Je souhaite agrandir mon appartement en fermant la terrasse.La terasse sur un pan de mur donne sur la rue et derrière l'autre long mur il y a un appartement occupé.Isoler ces murs en Ba13 laine de verre est il indispensable? Un chauffage sera installée en plus de la baie vitrée.Merci de vos conseils.

Comentarios (4)

  • Aniss sodam
    Autor original
    hace 3 años





  • Abby S
    hace 3 años

    si c'est dans une copropriété c'est pas forcément permis, les balcons et terrasses sont considérés comme des parties communes à usage privatif. il faut l'accord de tous les copropriétaires pour fermer et sûrement pas en dur.

    Aniss sodam agradeció a Abby S
  • Aniss sodam
    Autor original
    hace 3 años

    Accord syndic validé.

    L accès à cette terrasse m est exclusif et n est possible que depuis mon logement.

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 3 años

    Bonjour,

    Il faut isoler le mur coté rue, certes, pas besoin de remettre un isolant sur une façade déjà isolée. Par contre, si au dessus de cette terrasse, c'est une pièce chauffée, ça ira, sinon, pensez à ajouter un isolant en plafond.

    bon courage,

    Lynn

    Aniss sodam agradeció a I F Rénovation
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.