Houzz Logo Print
valentin_martinez78

Décoration chambre besoin d'aide

Val
hace 3 años
última modificación:hace 3 años

Bonjour,

Nous avons besoin d'aide pour la deco de cette chambre d'environ 11m carré, un seul pan de mur peint en bleu



Nous aimerions habiller la chambre d'une tête de lit de ce genre en 160cm:


Et également ajouter un ou deux chevets de chaque côté.

Il n'y a pas de plafonnier dans la chambre et l'interrupteur à l'entrée allume la prise à gauche du lit sur la photo en-dessous. (Des portes coulissantes seront installées et le miroir sera fixé au mur)

- Comment bien éclairer la chambre?

- Quel types de chevets prendre? un seul ou deux?

Nous avons quelques idées couleur dorée ou bois:





Nous sommes preneurs de vos idées.

Merci beaucoup

Comentarios (7)

  • PRO
    Home by Yolaine
    hace 3 años

    bonjour j'irais sur tête de lit en bois avec chevets intégrés (tablette) de type https://www.ikea.com/fr/fr/p/mandal-tete-de-lit-bouleau-blanc-70176312/


    elle est recoupable ,la découper de mur à mur, la fixer au dessus du sol, presque au niveau de votre sommier...

    Commevous avez peu d'espace de circulation des deux clés du lit, son aspect horizontal va donner sensation d'élargir votre pièce.

    Et au dessus, parsemez votre bleu de petits objets décoratifs (petits miroirs or ou bois parsemés comme des étoiles, stickers ou objets oiseaux comme s'ils s'envolaient,cf sur maisons du monde) pour attirer le regard vers le haut.

    Yolaine


    Val agradeció a Home by Yolaine
  • PRO
    Deco-Nantes
    hace 3 años

    Bonjour Val,


    j'aime beaucoup le bleu de votre mur !

    Pour adapter l'éclairage de votre pièce, il faut savoir pour quelle utilité vous en aurez besoin. Est-ce que vous lisez beaucoup ?

    De plus, comme vous avez peu d'espace de chaque côté du lit, il faudrait peut être pensé à des têtes de lit avec des rangements intégrés.


    Bien cordialement


    Anne-Sophie


    Val agradeció a Deco-Nantes
  • Val
    Autor original
    hace 3 años
    Última modificación: hace 3 años

    Bonsoir,

    Merci pour vos réponses.
    Mais nous avons déjà commandé la tête de lit grise..
    Nous lisons très peu.

    Merci

  • Val
    Autor original
    hace 3 años
    Última modificación: hace 3 años

    Bonjour,

    Si vous avez des idées je suis preneur :)

    Merci beaucoup

  • Val
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour,


    Avec la tête de lit. mais nous n'avons toujours pas choisi les chevets...


    Si vous avez des idées... :)


    Merci




  • doriane deco_addict
    hace 3 años

    Bonjour ! Personnellement, j'aime beaucoup la premiere table de chevet que vous avez montré, celle en doré : c'est chic, design et épuré et ça se marie mieux que l'autre. Pour éclairer, une lampe de chevet dans ce style simplement posée fera l'affaire je pense, ça fera un rappel.

    Bonne journée :)

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.