Houzz Logo Print
webuser_73857127

Quel coloris de tapis sous tables basses ?

Bonjour, je me permets de demander des avis pour compléter la decoration d'un appartement que je viens d'emmenager.


J'ai des tables basses en bois pétrifié de couleur clair et gris anthracite et un canapé gris anthracite-noir (presque reflet bleuté a la lumière), je cherche à mettre un tapis sous les tables, mais je me pose la question entre des tons clairs ou foncés..


D'après vous est ce qu'il vaut mieux mettre une base de noir ou de beige (esprit berber ou autre) ?

Le parquet est en bois massif exotique (tons rouge) la cheminé seraz repeint en ton noir clair.





Toute suggestion est la bienvenue ;) merci d'avance


Comentarios (5)

  • PRO
    Maud Mangematin décoration & design d'espace
    hace 4 años

    Bonjour,


    Par rapport au coloris de la pièce, je vous conseille du clair ou du naturel type sisal.





  • fabienne berenguier
    hace 4 años

    Bonjour,

    Je trouve que le second tapis fonctionne mieux avec les tables et canapé que le sisal.

  • PRO
    LA.M Studio
    hace 4 años

    un tapis clair serait en effet l'idéal pour assoir la zone salon et apporter de a luminosité

  • Usuario de Houzz-73857127
    Autor original
    hace 4 años

    Bonsoir, merci beaucoup pour vos retours et pour la simulation, le deuxième tapis conforte mes idées !

  • PRO
    MAJ DÉCORATION
    hace 4 años

    Bonjour,


    Si le tapis n'est pas déjà acheté, je vous confirme aussi qu'un tapis clair uni, style berbère ou non serait magnifique. Il apportera de la lumière, de l'élégance et de la douceur ;)

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.