Houzz Logo Print
webuser_189831726

Cuisine dans un petit séjour

Saif Manai
hace 4 años
última modificación:hace 4 años

Bonjour,La pièce de séjour fait 3.92*4.55, je voudrais aménager un canapé plus télé (plus fauteuil idealement), une salle à manger et une cuisine.
Comme vous le remarquez sur le plan il y a une perte d'espace au niveau de l'entrée malheureusement.
Je vais essayer d'éviter de déplacer les murs de la chambre et la salle d'eau.Merci d'avance pour vos idées..

Comentarios (6)

  • Saif Manai
    Autor original
    hace 4 años
    Última modificación: hace 4 años

    Voici le plan en 2d




  • PRO
    La Nostra Secrets d’Intérieur
    hace 4 años

    L'appartement est-il déjà construit et aménagé? accepteriez-vous déplacer la zone cuisine ?

  • vall
    hace 4 años

    Avec le lavabo entre gaine de la sdb et les WC, vous pourriez avoir un joli dressing.
    Difficile de déplacer la cuisine à cause des gaines, non?

  • Saif Manai
    Autor original
    hace 4 años
    Última modificación: hace 4 años

    Bonjour,

    L'appart n'est pas encore construit.

    J'aimerais éviter les travaux mais si vous avez des idees n'hésitez pas

    Merci

  • PRO
    Barbera Interiors
    hace 4 años

    Bonjour,


    Surtout ne changez pas de place votre coin cuisine ! Il semble ne pas y avoir beaucoup de possibilités. Tout simplement, mettez un canapé dos à la fenêtre et la télé sur le mur d'en face. L'inverse ne serait pas possible, car on tomberait sur le canapé en rentrant dans le salon. Très bonne journée.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.