eg78

Chambres maison campagne

Erika Gargiulo
hace 4 años
última modificación:hace 4 años

Bonjour,J'entame bientôt des travaux dans une maison de campagne en pierre ancienne.Cela m'aiderait énormément d'avoir vos précieux conseils pour l'aménagement de 2 chambres en pente, toujours habillées en papier peint des années 70. Les chambres sont petites, moins de 10m2. J'aimerais les peindre en blanc, y compris les lambris et les poutres et un mur dans une autre couleur claire. Laquelle ?? Les chambres auront des lits simples. Mille mercis bonne semaine

Comentarios (6)

  • Erika Gargiulo
    Autor original
    hace 4 años




  • PRO
    Atelier Sénic
    hace 4 años

    Bonjour Erika,

    Avez vous des plans avec les côtes et plus de photos? est ce des chambres d'adulte? d'enfant?

    Sabrina

    Atelier Sénic

  • Grain de Sel
    hace 4 años

    Allez vous conserver le même mobilier ?

    Il peut êtrefacilement relooker et réutiliser avec linge de lit et tissu d'ameublement plus actuels.

  • Erika Gargiulo
    Autor original
    hace 4 años

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    je n'ai malheureusement pas de plan ou d'autres photos pour l'instant. Les chambres font 3,5m x 2,8m et sont légèrement en pente. Il s'agira des chambres single plutôt enfants.
    Je n'aime pas de tout le mobilier ni le linge de lit qui seront changés.
    J'aimerais peindre ces chambres en blanc avec l'un mur dans une autre couleur claire. laquelle ? beige par exemple ?
    Il y a des lambris et des poutres sur le plafond. j'aimerais peindre les lambris en blanc pour apporter plus de lumière. pensez vous que je dois aussi peindre les poutres en blanc ?
    mille mercis

  • Grain de Sel
    hace 4 años

    Pour une tendance actuelle,

    une chambre peinture coloris lin ( beige très clair).

    une chambre peinture coloris mastic ( gris très clair).

    Plafond lambrissé, portes et fenetre peints avec la même teinte.

    Décaper les poutres (sablage ?) et les laisser brutes. Eventuellement les ceruser blanc.

    recouvrir le mur où se trouvera la tête de lit d'un papier peint ou le peindre dans une couleur soutenue.

    Utiliser 3 couleurs par chambre : dont la plus clair pour le fond, et une plus lumineuse en touche pour reveiller l'ensemble.

    Bedrooms · Más información



    A V A L O N · Más información


España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.