Houzz Logo Print
webuser_842536782

rénovation salle d’eau

Charline
hace 4 años

Bonjour
Je souhaite entièrement rénover ma minuscule salle d’eau, attenante à la chambre à coucher
Je ne connais pas précisément les dimensions mais cela doit être 1m/1,5m sur 2m/2,5m.
Qu’Auriez vous a me proposer et pour quel budget?

Comentarios (18)

  • PRO
    L' Atelier d' Angélique
    hace 4 años

    Bonjour Charline,


    Si vous souhaitez, nous pouvons repenser votre espace et réaliser les plans 3D de votre aménagement et déco.

    Je vous invite à consulter mon site: latelierdangelique.com

    Bonne journée
    Angélique

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 4 años

    Bonsoir,

    Elle me semble propre, pourquoi vous ne l'aimez pas? Sa teinte? la qualité des meubles? Ça peut donner une piste ...

    bonne soirée,

    Lynn

  • PRO
    BeHome Interiors
    hace 4 años

    Bonjour,


    Il faut être prudent lorsqu'on annonce un budget pour rénover une salle de bain... Qu'entendez-vous par rénover ?

    Que souhaitez-vous changer ? Le carrelage, le sol, la douche, le meuble vasque... ?

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    hace 4 años

    Bonjour Charline,
    je suis de l'avis de Lynn, cela dit peut-être que de changer simplement le meuble sous vasque et la vasque suffirait à votre petite rénovation. .. en effet, un meuble suspendu et plus compact allègerait l'espace ?
    je vous joins quelque lien pour illustrer mon propos .

    https://pin.it/424sctv3tcrqyn
    https://pin.it/2gyeivwbfv27bz
    https://pin.it/csrcfhoj2vf5d5
    https://pin.it/ko7i2t6nang7qu

    bon courage
    Astrid

  • Charline
    Autor original
    hace 4 años

    Bonjour
    Tout d’abord merci à tous pour vos retours
    En effet je n’aime pas la teinte. Nous sommes plutôt sur un esprit scandinave dans le reste de la maison, des choses assez épurées.
    Je n’aime pas le carrelage marron, ni la vasque ni le meuble. Quand à la cabine de douche, elle n’est pas très moderne.
    Comment améliorer ou en tous cas mettre à notre goût, à moindre coût ? Changer la vasque et le meuble serait un bon début vous avez raison. Mais pour la teinte du carrelage ?

  • PRO
    BeHome Interiors
    hace 4 años

    Une des solutions serait de repeindre tout simplement le carrelage. Quant au meuble vasque vous pouvez trouver des solutions dans les grandes surfaces à moindre coûts.

    Pour la cabine de douche, j'ai du mal à voir à quoi elle ressemble...

  • Charline
    Autor original
    hace 4 años

    Oui repeindre c’est une très bonne idée !
    Je vais faire des photos de la cabine de douche

  • PRO
    BeHome Interiors
    hace 4 años

    Attention à bien choisir la peinture, certaines pourraient ne pas tenir sur votre carrelage...

  • Charline
    Autor original
    hace 4 años

    Désolée pour la qualité

  • PRO
    BeHome Interiors
    hace 4 años

    Pourquoi pas simplement changer la paroi de la douche et la remplacer par une paroi un peu plus moderne ? Vous voulez changer le bac aussi ?

  • Charline
    Autor original
    hace 4 años

    J’ignorais que seules les portes pouvaient être changées !
    Non le bac à douche peut convenir

  • PRO
    BeHome Interiors
    hace 4 años

    Si vous ne voulez pas dépenser trop d'argent, vous pouvez acheter une paroi de douche sur mesure chez Leroy Merlin par exemple.


  • Charline
    Autor original
    hace 4 años

    Ah oui je vois
    C’est plus compliqué du coup
    Mieux vaut changer le carrelage finalement ?

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 4 años

    au moins dans la douche et autour du lavabo.

  • PRO
    BeHome Interiors
    hace 4 años

    C'était la solution économique, c'est sûr que ce n'est pas la meilleure idée. Changer le carrelage va coûter cher... Sinon vous pourriez recouvrir le carrelage par du béton ciré qui est assez tendance en ce moment.

  • ml_v
    hace 4 años

    entièrement d'accord avec Lynn: ne peignez pas les carreaux, ça cloque rapidement, c'est du vécu!!! même avec une bonne sous couche appropriée..... :-)

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 4 años

    Regardez ce dilemme, ce jeune couple a tout fait tout seul, avec peu de moyens et beaucoup de volontés. Vous pouvez retirer les carrelages vous-mêmes et les refaire. suivi-de-projet-un-t3-99-hack-diy

    bonne soirée,

    Lynn

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.