Houzz Logo Print
premiumcuisinesnice

Avant / Après : rénovation d'une cuisine dans un esprit cocooning

PREMIUM CUISINES
hace 4 años
última modificación:hace 4 años

Bonjour à tous,


Nos clients, propriétaire d'une maison de ville dans le centre de Nice et amoureux de la nature, nous ont demandé de refaçonner leur cuisine dans un esprit cocooning.



Nos missions :

  • réaménagement de l'espace
  • pose d'un nouveau carrelage
  • peinture des murs par nos artisans partenaires avec le bleu Sarah Lavoine
  • merveilleux travail d'équipe entre notre marbrier et nos menuisiers

Le résultat : une cuisine pétillante et élégante !

Et voici les photos :



Photos avant

Cuisine dans une maison de ville à Nice · Más información


Cuisine dans une maison de ville à Nice · Más información



Photos après

Cuisine dans une maison de ville à Nice · Más información


Cuisine dans une maison de ville à Nice · Más información


Cuisine dans une maison de ville à Nice · Más información


Cuisine dans une maison de ville à Nice · Más información


Cuisine dans une maison de ville à Nice · Más información



Découvrez le projet global ici : https://www.premium-cuisines.com/kitchendesign/maison-de-ville-a-nice/

Comentarios (38)

  • PRO
    Mathilde Nantes
    hace 4 años

    Félicitations, belle réalisation!

    J'aime beaucoup le fait que le meuble se prolonge dans la cuisine.

    PREMIUM CUISINES agradeció a Mathilde Nantes
  • PRO
    irokoagencement
    hace 4 años

    Une jolie rénovation qui apporte de la luminosité et optimise l'espace !

  • Corinne Mallier
    hace 4 años

    Je suis D'accord avec Chantal

  • Alexia DA Silva Rodrigues
    hace 4 años

    D'accord avec Chantal et Corinne, Autant le meuble en bois est super et parfait pour une cuisine cocooning autant le plan de travail foncé et les éléments noirs tel que les lustres et le tabouret en métal ne me donne pas l'impression d'une cuisine cocooning.

  • PRO
    Atelier Colin Poli Paysages
    hace 4 años
    Última modificación: hace 4 años

    Bien épurée par rapport à l'ancienne ! beau travail

  • Saptoune
    hace 4 años

    D'accord avec Chantal.... trop froid, trop épuré...

  • fabienne berenguier
    hace 4 años

    Bonjour,


    Amélioration de la circulation qui est plus aisée et de l'espace. Accroissement des rangements fermés qui permettent une déco plus épurée. Pour la sensation de cocooning je ne suis pas sûre, mais si vos clients se sentent bien c'est le principal. Bravo

  • PRO
    User
    hace 4 años

    C'est très réussi ! Epuré, élégant et reposant. Bravo !

  • Maeva
    hace 4 años

    Joli projet !

  • PRO
    NOBLEBOIS
    hace 4 años

    Le meuble en bois est superbe

  • 37jane44
    hace 4 años

    j'aime beaucoup le mur bleu avec les meubles de bois orangé,mais les meubles de bois clair refroidissent un peu,et le noir fait sévère. Pour moi,cocooning c'est chaleureux...

    je dirais moderne,épuré ,pratique.

  • PRO
    Cuisine Nolte Englos-Lille
    hace 4 años

    C’est vrai ça change par rapport à l’ancienne cuisine.

  • PRO
    Charlotte Surleau Décoration
    hace 4 años

    Très beau projet !

  • Louna Miranda
    hace 4 años

    c'est pas le même bois donc ça ne fait pas jolie

  • PRO
    Julie Mlinaric | Architecte d'Intérieur Orléans
    hace 4 años

    Félicitations pour ce projet ! L'espace est désencombré et paraît bien plus grand.

  • evelyneleroux92
    hace 4 años

    C’est vraiment dommage que le meuble n’aille pas jusqu’au plafond. L’ensemble aurait gagné en élégance, d’autant que ce meuble a été fait sur mesure !!!

  • 37jane44
    hace 4 años

    D'un côté un meuble jusqu'au plafond,il faut un escabeau si on utilise le haut,

    et aussi un escabeau s'il ne va pas jusqu'en haut pour nettoyer !

    j'ai eu des meubles avec espace en haut,j'y posais des journaux ,à changer de temps en temps,et la poussière et le gras s'y collaient bien! par contre l'encre d'imprimerie est un répulsif pour les insectes!

    A chacun de choisir sa solution,ou alors les occupants sont peut être grands!


  • Audrey Saemann
    hace 4 años

    Comme d'autres..pas cocooning mais bien organisé, épurée et claire.

  • PRO
    Rénovapro
    hace 4 años

    evelyneleroux92 effectivement c'est plus joli si les meubles de cuisines vont jusqu'au plafond. Cela dit il n'est pas trop tard pour faire un habillage avec des panneaux Gyproc sur le haut des meubles et peindre dans la couleur du mur, ça donne l'illusion que la cuisine est encastrée.

  • PRO
    Lila Demarcq
    hace 4 años

    Très réussi bravo ! lls ont gagné beaucoup d'espace, de luminosité et de style ;)

  • Usuario de Houzz-139268515
    hace 4 años

    Beau projet ! L'espace est désencombré et paraît beaucoup plus grand. Et ce mur fonctionnel est superbe :)

  • PRO
    AREA
    hace 4 años

    Beau projet

  • PRO
    VERANDAS ET FENETRES DE FRANCE
    hace 4 años

    Très belle transformation. L'idée de continuité entre les deux espaces est très bien pensée

  • PRO
    Côté Travaux
    hace 4 años

    Très joli !

  • PRO
    Archi-Construit
    hace 4 años

    Très joli résultat, cuisine moderne et colorée

  • PRO
    SGH AMENAGEMENT
    hace 4 años

    Cette cuisine qui se prolonge dans la salle à manger est très bien pensée !

  • PRO
    Espace&Vous
    hace 4 años

    Bravo ! Très joli

  • PRO
    Alain Rénovation
    hace 3 años

    Très jolie Cuisine, vous avez effectuer une transformation remarquable. Un grand espace, une cuisine moderne, rien à dire. Bravo!

  • Isa P
    hace 3 años

    j'aime beaucoup le meuble en bois avec sa niche blanche. c'est super beau. vous avez su créer beaucoup de rangement, le micro onde ne monte plus l'escalier 🤭😉 c'est top ! les espaces sont aérés et la table à manger est mise en valeur. par contre, je trouve que les luminaires ne sont pas assez imposants à mon goût. l'essentiel est que vos clients s'y sentent bien

  • 37jane44
    hace 3 años

    Bravo pour tous ces rangements à la place de tous ces meubles dépareillés=moins de ménage et un aspect plus net! bon point aussi pour les niches blanches,et le sol neutre! dommage pour la table,reste de l'ancienne déco, qui est pourtant belle,et pour le radiateur noir qui aurait pu être peint bleu pour l'effacer! j'aime moins les meubles bas blancs,j'aurais préféré ceux du haut en blanc pour éclairer! pourquoi pas avoir repris le bleu autour de la fenêtre plutôt que ce taupe qui ne rappelle rien?

  • PRO
    Groupe Artisans Partenaires
    hace 3 años

    Une belle réalisation et une base d'inspiration à suivre....

  • PRO
    Cathy Soro - Alchimie d'Intérieur et d'Espace
    hace 3 años

    J'adore le plaquage pas courant, et très contemporain

  • PRO
    IDEEL Koncept
    hace 3 años

    Bravo, belle rénovation!

  • PRO
    Alain Rénovation
    hace 3 años

    Très belle réalisation. Bravo!

  • PRO
    MOBILIS CREATIO
    hace 3 años

    La réalisation elle belle et le meuble en bois particulièrement esthétique. En revanche, on cherche un peu le côté cocooning.

  • 37jane44
    hace 3 años

    Pour moi,ce qui saute aux yeux c'est le mur bleu qui aurait pu être un fil conducteur pour le fond de niche,la crédence,les contremarches,ou le mur de l'escalier...et j'aurais choisi du bois qui rappelle la table ou alors changer la table. cette table annonce une déco bois en accord. dommage!

    Pour un esprit cocooning,des chaises tissu,de la vannerie,le plan sur ilot arrondi. Cet ilot fait un peu rikiki! le noir ne fait pas trop cocooning,plutôt industriel,ou contemporain.

  • PRO
    K.L Déco
    hace 3 años

    Quel beau projet, cette cuisine et cette aménagement est superbe bravo.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.