Houzz Logo Print
webuser_352870734

dilemmes décoration

Kari
hace 4 años
Bonjour à tous je voudrais rénover mon salon en ce moment
Le sol sera en parquet de chêne
Les murs en blanc ma deco restera dans les tons chaud c a du beige bois et des touches de doré
Et je voudrais mettre un pan de mur en papier peint ou il y aura ma télé mais je n’arrive pas à me décider Papier peint ou peinture particulière
Sur ce mur il y aura la télé aussi et un meuble bas
Pouvez vous m’aidez svp ?

Comentarios (5)

  • PRO
    C-Bâtiment
    hace 4 años

    Bonjour,


    Il faudrait apporter plus de détails à vos souhaits, quel est le mur où vous souhaitez mettre votre télévision? Il faut voir de quelle façon arrive la lumière sur ce mur. En fonction, vous pouvez opter pour un papier peint avec des motifs graphiques dans les tons chaud ou un enduit taloché type chaux.

    Bonne continuation dans vos recherches

  • Kari
    Autor original
    hace 4 años
    Bonjour
    Ouii dsl ce n’est pas très compréhensible
    Le mur dont je parle il y a déjà des exemples de papier peint dessus la lumière arrive directement sur une fenêtre à gauche
    Je voudrais mettre ma télé sur ce dernier
    En dessous de télé je voudrais mettre un meuble suspendu éventuellement.
    Mercii
  • PRO
    C-Bâtiment
    hace 4 años

    Bonjour,


    Merci pour vos précisions, si le reste de votre ambiance est dans les tons chauds vous pouvez opter sur un papier peint effet matière, par exemple un papier peint effet bois, il apportera le coté chaleureux que vous cherchez avec le beige.

    Sinon, pour un peu plus d'originalité vous pouvez aussi regarder des papiers peints plus graphique, par exemple, chez Leroy Merlin: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-vinyle-sur-intisse-joy-fleur-bleu-et-or-e1501658067

    Ce type de papier peint vous apporte une touche d'originalité restant dans des couleurs complémentaires, les motifs dorés s'accorderont avec le beige et seront valorisés par la lumière venant par la fenêtre de gauche.


    En espérant vous avoir apporté des pistes des éclaircissements,


    Bien à vous,


  • Kari
    Autor original
    hace 4 años
    Merci bcp de prendre le temps de me lire et de m’apporter des idées
    Effectivement je pensais à un papier peint en reliefs pour quoi pas en brique dans les tons beiges …
    Qu’est ce que vous en pensez ?
Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.