Houzz Logo Print
lydia_forel

tapis carrelage effet carreaux de ciment sous la table à manger

Lydia Forel
hace 5 años
Bonjour, nous souhaitons avoir un tapis de carrelage effet carreaux de ciment sous la table à manger. Le sol du séjour/salle à manger/cuisine sera du carrelage effet parquet (provoak - rovere puro - en 30*120). Toutes nos menuiseries (nombreuses) sont de couleur anthracite. Notre cuisine sera ouverte avec îlot central couleur noir et bois. nous avons repéré quelques modèles pour le tapis, nous ne savons pas lequel choisir. votre avis nous aiderait beaucoup. et vos suggestions d'autres modèles sont aussi les bienvenus. un grand merci

Comentarios (9)

  • PRO
    HomebOxcreation
    hace 5 años

    Bonjour,

    j'aime beaucoup le premier de vos exemples, il est plus petit et les divers gris fonctionnent très bien avec le bois, si vous avez des éléments noirs dans la cuisine, inutile d'alourdir en ramenant un gris ou un noir équivalent au sol ce sera déjà assez "fort" visuellement, j'opterai pour la douceur.

    Ce n'est pas évident de donner son avis sans une vue d'ensemble plus globale !


    Lydia Forel agradeció a HomebOxcreation
  • PRO
    DCO Sphère
    hace 4 años

    Bonjour


    Comme le message précédent, je choisirai le 1er pour son effet moins contrasté.

    Si vous le souhaitez , vous pouvez aussi créer une bordure qui mettra en évidence cette zone et fera ressortir ce beau de carrelage.

    QQ exemples en image :





    .

    Continuez ainsi vous avez beaucoup de goût !


    Bon dimanche.


    christine

    DCO SPHERE

    Lydia Forel agradeció a DCO Sphère
  • Lydia Forel
    Autor original
    hace 4 años

    Bonjour je tenais sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.

    Après réflexion nous allons probablement nous orienté vers un tapis vinyle. La crainte que nous avons est de nous lasser, ou que l'effet ne plaise pas si nous revendons un jour notre maison.

    Nous optons donc pour un plan B (voir ci dessous) :

    Beija Flor

    https://beijaflorworld.com/product/helga/?v=11aedd0e4327


    La Boutique du Grand Cirque

    https://www.legrandcirque.fr/tapis-vinyle/4749-tuileries-moka.html


  • PRO
    studio LA maison
    hace 4 años

    Bonjour,


    Les tapis vinyles Beija Flor sont d'une grande qualité. Je pense qu'en optant pour cette solution vous ne serez pas déçus.

    Bonne fin de journée.

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 4 años

    Bonsoir,

    Je pense que vous avez entièrement raison, la mode "carreaux de ciment" va sans doute s’arrêter à un moment. Et le produit que vous visez est de la qualité. Rien ne vous empêche de l'emporter avec vous ou revendre quand vous cherchez autre chose!

    bonne soirée,

    Lynn

  • PRO
    DCO Sphère
    hace 4 años

    Bonjour

    On nous l'annonce depuis qq mois l'effet 'carreaux ciment' n'est déjà plus tendance !!

    Au delà des courants de mode, ils ont tout de même le méritent de donner une âme, un relief a une maison.

    L'option du tapis est à mon sens un bon compromis

    Regardez aussi : https://louisiane-design.com/69-tapis-vinyl

    Vous pouvez aussi découper un rectangle dans un sol vinyl

    Ou encore créer un tapis sur mesure : https://www.decoweb.com/tapis-sur-mesure-p-100964.html

    les choix sont assez nombreux.


    Tenez nous informer de la suite et envoyez une photo ;-)

    christine

    DCO SPHERE




  • Usuario de Houzz-491411178
    hace 2 años

    Bonjour pourriez-vous poster une photo du carrelage provenza rovere.

    merci par avance.

  • PRO
    DCO Sphère
    hace 2 años

    Bonsoir

    Je ne suis pas revendeuse de carrelage.

    Désolée de ne pourvoir vous répondre.

    Christine

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.