Houzz Logo Print
dochouse60

CHOIX STYLE de CUISINE

doc HOUSE60
hace 5 años

Bonjour

Je réalise un sondage de la meilleure cuisine déco contemporaine entre ces 2 projets avec notamment la différence réside dans le style de la bibliothèque et pour l'un l'armature (bati) d'une couleur différente du blanc (gris/noir)

Le sol sera un parquet à bâton rompu (et non carrelage comme sur une des modélisations)

Les meubles hauts sont alignés (erreur sur une des modélisations)

Merci de vos retours et bons avis !

Projet 1 : sol parquet baton rompu et non carrelage
Projet 2 : les meubles hauts sont alignés et non raccourci sur la hotte filtrante
Projet 2 : les meubles hauts sont alignés et non raccourci sur la hotte filtrante

Comentarios (5)

  • PRO
    Kalman Interior
    hace 5 años

    Je trouve les projet 2 plus moderne et plus chic. Je pense notamment au détail du faux plafond qui délimite bien la pièce. Les luminaires du projet 1, même si je n'ai pas vu les photos et finition, font moins "dejà-vu" par contre.

    doc HOUSE60 agradeció a Kalman Interior
  • PRO
    Agence d'architecture Claire LEFORT
    hace 4 años

    Idem, l'utilisation de parquet pour le projet 2 me paraît plus judicieux, les luminaires du projet de couleur blanche rappellent les couleurs du mobilier de cuisine de façon plus subtile

    doc HOUSE60 agradeció a Agence d'architecture Claire LEFORT
  • PRO
    SYNESTHESIES
    hace 4 años

    J'aime votre projet 2 qui joue sur l'effet boite avec son sofite noir. Elle mise aussi sur la brillance d'une laque pour les meubles réalisés sur mesure.

    doc HOUSE60 agradeció a SYNESTHESIES
  • PRO
    MID CONCEPT
    hace 4 años

    projet 2


    doc HOUSE60 agradeció a MID CONCEPT
  • PRO
    DCO Sphère
    hace 4 años

    projet 2 pour le faux plafond

    doc HOUSE60 agradeció a DCO Sphère
Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.