Houzz Logo Print
oreli_mangeney

recherche conseil luminaire

Oreli M
hace 5 años

Bonjour

je cherche des idées pour 3 luminaires dans l'esprit scandinave :

un au dessus de la table de salon ( je garde mes chaises mais je vais mettre une table plus jolie et un buffet bas votre le mur)

Un sur le côté salon ( le canapé va être remplacer par un canapé d angle plus grand en gris)

Un pour la cuisine. ( nous allons mettre de la couleur vert d eau sur 2 murs de la cuisine et le reste en blanc).

Le salon , salle à manger forme la même pièce. La cuisine que vous voyez , c'est grâce à une ouverture que nous avons faites entre le salon et la cuisine (l' ouverture ne descend pas jusqu'au sol).

Autre point important: le prix...
enfant donné nos dépenses en meuble, Nous aimerions éviter de mettre 200 euros par luminaire alors si vous avez de bonnes astuces, n'hésitez pas.

Merci d'avance

Comentarios (10)

  • Oreli M
    Autor original
    hace 5 años
    personne ? snif ?! ;)
  • fabienne berenguier
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Bonjour Oreli,

    Je commence par la cuisine, avec du bois qui fait un rappel des meubles



    La salle à manger, dentelle des chaises avec du noir pour mettre du pep's,



    Et pour le salon,

    Elles viennent toutes de

    https://www.scandinavia-design.fr/luminaires-design-scandinave.html

    difficile de choisir elles sont toutes magnifiques et parfois chères. Mais leurs équivalents approchants existent en moins cher.

  • Oreli M
    Autor original
    hace 5 años
    que pensez vous de la suspension en photo ? pour aller avec la table ? Ça fait peut être trop baroque et pas scandinave ?

    Merci d'avance
  • fabienne berenguier
    hace 5 años

    Bonjour,

    Je la trouve très belle et scandinave aussi.

  • PRO
    Madame Prune
    hace 5 años

    Bonjour, je vous conseille de regarder sur le site de la Redoute, il y a de très jolis luminaires à des prix très raisonnables. Par exemple:

    En moment soldé à 60€






  • PRO
    Madame Prune
    hace 5 años

    Ou celui-ci





  • PRO
    La Crèmerie
    hace 5 años

    Bonjour Oreli M.

    Pour des suspension scandinave, plusieurs enseignes sont reines en à la matière :

    www.made.com / www.laredoute.fr / www.alinea.com /www.habitat.fr

    Le choix ensuite est une affaire de coup de coeur de votre part !

    Mais avec ces sites, je pense que vous allez trouver votre bonheur !

    Bon projet,

    Alexis.


  • vall
    hace 5 años
    Bonjour Oreli,
    Ça serait intéressant pour ceux qui vous donnent des avis de savoir ce que vous avez finalement choisi dans vos dilemmes deco.
    Pour les luminaires il y en a de très beaux chez Ikea, en particulier un lustre qui s'ouvre comme une fleur, noir ou blanc dehors et doré à l'intérieur.
    Je vous trouve le lien.
  • vall
    hace 5 años
    Il y a trois tailles à prix croissant, et plusieurs couleurs.

    https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90311494/#/10311488
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.