Houzz Logo Print
webuser_698255188

Amenager et decorer une cuisine /salon 20 m2

Leandre
hace 5 años

Bonjour
Je souhaiterais avoir des idées pour amenager mon futur logement. ( Achat dans le neuf)
J'ai une idée c'est de reduire sur la cloison de la cuisine pour y mettre une cloison amovible style verrière.
J'hesite à mettre un bar et 4chaises hautes ou une table et 4 chaises.
Si vous avez des idées de décoration . Je suis preneuse .
Merci

Comentarios (13)

  • PRO
    ATELIER GOODTIME INTERIOR DESIGN
    hace 5 años

    Bonjour, un plan sommaire de l'espace ou photo est nécessaire pour donner un bon conseil.

  • Leandre
    Autor original
    hace 5 años


    A : réfrigérateur ML machine à laver B lave vaisselle C cuisson D tri

    E vide .

    J'aimerais:

    séparer le wc de la salle de bain

    Mettre un bar avec des tabourets

    Les croix a gauche representent un espace vide . Je veux y mettre un buffet bas et un grand tableau au mur .

    J'attends vos idées. Merci


  • PRO
    ATELIER GOODTIME INTERIOR DESIGN
    hace 5 años

    Bonjour,

    Voici ma proposition.

    Casser le cloison de WC pour intégrer une porte. Monter un cloison en placostil pour séparer le wc avec la sdb. Déplacer le meuble vasque à l'autre coté ( doit être possible au niveau AL/EV à voir avec votre plombier).

    Pour le espace bar et tabourets, il ne faut pas le mettre sur le passage. Mieux utiliser le vide pour placer un rangement bas + bar repas.

    Bon courage,

    Bien à vous,

    Irina Bontemps

  • Leandre
    Autor original
    hace 5 años

    Merci pour vos conseils . Pour les wc je ne peux pas séparer car aucune modification ne peut etre effectuer par rapport à l 'emplacement de l'évacuation et les plans ont deja été validés au cadastre . Merci

  • Leandre
    Autor original
    hace 5 años

    Le plan pour la cuisine me plait beaucoup.

  • julie Maretraite
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Bonsoir.

    Difficile de bosser sur ce plan en perspective.

    Si vous ne pouvez pas le scanner (ce qui serait idéal) pourriez vous à minima le photographier bien à plat avec l'appareil à photos bien parallèle ?

    Merci.

  • Leandre
    Autor original
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años


    Voici le plan

  • Leandre
    Autor original
    hace 5 años



  • Leandre
    Autor original
    hace 5 años

    IF Rénovation

    Bonsoir Lynn je me suis mal exprimée . Lors de ma réservation le promoteur m'a bien signifé qu'aucune modification n 'etait possible dans la salle de bain . Les plans etaient déjà validés(. Voilà le plan que j'ai validé avec mes modifications dans la cuisine. Pour la cloison coté Dgt je vais leur en parler ( si ce n'est pas trop tard ) .

  • PRO
    ATELIER GOODTIME INTERIOR DESIGN
    hace 5 años

    Il exagère, le promoteur, c'est pas grande chose à faire !

  • PRO
    NEVA Architecture Intérieure - Interior Design
    hace 5 años

    Bonjour Léandre,

    L’avantage de la verrière sur votre plan serait d'éviter un effet fermé dans l'entrée, et d'arriver plus vite dans la pièce de vie, et toujours gagner en luminosité. Vous pourriez centrer un carré hauteur bar au milieu entouré de chaises, dans le prolongement de ce mur.

    https://www.nevainteriordesign.com

  • Leandre
    Autor original
    hace 5 años

    Merci pour vos conseils

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.