Houzz Logo Print
imkarich

Toit pour ma pergola

Imane
hace 5 años
Bonjour, Nous venons de finir notre pergola..Nous cherchons maintenant une solution pour la protéger de la pluie. 1) Quelle solution serait la plus adaptée en sachant que nous aimerions garder la lumière du soleil? 2) Ensuite l'une des solutions que nous avons envisagée est l'utilisation de plaques en plastique ondulées: est ce une bonne idée ? si oui, comment les installer ? devons nous prévoir une pente pour la pluie?

Comentarios (5)

  • Usuario de Houzz-238908816
    hace 5 años
    bonsoir,
    je ne m'y connais pas trop mais par contre je connais quelqu'un qui a mis des tôles transparentes comme les vôtres et c'est pas terrible déjà esthétiquement et en plus ça fait un effet serre , il fait vraiment chaud dessous. ça serait vraiment dommage de gâcher votre jolie pergola avec ce genre de tôles.
    bon courage à vous
  • fabienne berenguier
    hace 5 años

    Je suis d'accord.

  • julie Maretraite
    hace 5 años

    Bonsoir.
    L'avis d'un utilisateur (à pondérer toutefois par le fait que seuls les mécontents s'expriment)
    https://communaute.leroymerlin.fr/t5/Satisfait-Pas-satisfait-Dites-le/plaque-ondul%C3%A9-pvc-pevelite/m-p/426089#M16659


  • PRO
    Vert-Atlantique
    hace 5 años

    Effectivement, l'utilisation des tôles ondulées plastiques transparentes n'est vraiment pas esthétique, l'effet de serre est également fort suivant l'exposition.

    Se protegéer de la pluie tout en gardant la lumière naturelle avec un soucis d'esthétique n'est pas évident.

    On peut imaginer des toiles coulissantes que l'on peut dérouler à la demande, pour protéger d'un fort ensoleillement, d'une averse de pluie, et on peut découvrir la pergola par temps sec et gris pour conserver un maximum de luminosité.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.