Houzz Logo Print
abaworkshop

Quel serait votre bureau idéal ?

Aba-Workshop
hace 6 años

Selon une étude du Figaro, "l'espace de travail est perçu par 86% des sondés comme ayant un impact très important sur leur bien-être, leur efficacité (80%) et leur motivation (72%)".

Nous aimerions savoir à quoi ressemblerait votre bureau idéal ? comment un espace de travail pourrait-il être amélioré ?


Notre agence cherche à améliorer les espaces de travail qui sont trop souvent négligés : peu de plantes vertes, une mauvaise acoustique etc. Nous souhaiterions développer des espaces innovants avec une notion de bien-être.



Dites nous comment vous vous sentez dans votre espace de travail en commentaire et expliquez nous ce qui pourrait être amélioré comme par exemple :

Mes espaces de bureaux sont mal adaptés (trop grand open space, bureau fermé)
Salle de réunion mal conçue
Peu d’espaces pour s’isoler
Pas assez de lumière naturelle
Pas de présence de végétaux
Mauvaise qualité de l’air
Mobilier vieillissant

Comentarios (14)

  • Thanh-Kim Trang
    hace 6 años

    Pas assez d'espace pour s'isoler

  • Ugo Torres
    hace 6 años

    La qualité de l'air ! C'est primordial !

  • Ella Labiod
    hace 6 años

    Des rangements plus intelligents dans les open-space.

  • Alicia Hardré
    hace 6 años

    Mieux isoler en open space ! Et avoir de belles plantes vertes.

  • PRO
    User
    hace 6 años

    Notre bureau idéal? une construction en bois placée au coeur de notre jardin d'expérimentations... Un rêve bientôt réalité?!

  • PRO
    SP Intérieurs
    hace 6 años

    Mon bureau est un petit chalet posé au milieu d'un grand jardin, faisant face à un majestueux cerisier.

    Je suis entourée d'oiseaux, de chats, et de nature. Je ne peux pas rêver mieux !

  • PRO
    Ino Vegetal
    hace 6 años

    Pour végétaliser un bureau, un hall, une cuisine, un salon, pour chaque situation j'ai une solution : voir : https://www.houzz.fr/pro/inovegetal/ino-vegetal


  • PRO
    Pure Joy Interior Design
    hace 6 años

    Un mix idéal entre espaces de travail privés et d'espaces de partage sans oublier les espaces de réunion et ceux plus ludiques et de réception

  • PRO
    CUISINES DE LUXE Haut de gamme RUBIONI & Binova
    hace 6 años
    Un mixte de lumière et végétation avec de l’air pur serait le bureau idéal.
  • PRO
    Thirault bâtiment
    hace 6 años
    Verdure à %
    Et l’esprit cocooning, car y a des moments en journée où l’on ressent le besoin de se relaxer
  • PRO
    DAVID ILTIS Architecte d'intérieur
    hace 6 años

    De l'espace , de la place, du rangement bien pensé, des couleurs claires et une ambiance classe

  • PRO
    Exonido
    hace 6 años

    Rien de tout cela, je suis très bien dans mon bureau !

  • PRO
    User
    hace 6 años

    Un bureau comporte presque toujours un ordinateur. Pour moi il est essentiel d'avoir une enceinte connectée pour écouter la musique dans les meilleures conditions compte tenu de la mauvaise qualité du son d'un ordinateur ou d'un téléphone. La musique est présente en permanence dans mon bureau idéal !
    J'utiliserais sans hésiter le Beolit 17.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.