Houzz Logo Print
hzdeleted_19263941

Étagère cuisine

User
hace 7 años
J'ai acheté deux étagères de la longueur de ce pan de mur sur une largeur de 13cm que je vais repeindre de la même couleur qu'en pensez-vous ?

Comentarios (13)

  • PRO
    Carabox
    hace 7 años

    Idem, je choisirais plutôt de les assortir au plan de travail et éclaircir ainsi le pan de mur.
    Il est possible aussi de chercher à faire disparaître le support s'il s'agit ensuite de mettre en valeur par exemple des piles d'assiettes blanches...

  • User
    Autor original
    hace 7 años
    Le but c'est de fondre un peu le système de planche
  • Coco
    hace 7 años
    Le ton sur ton ne me dérange pas...j'aime bien...surtout si vous égayez avec de la vaisselle blanche ou colorée ...blanche serait top ici!...par contre ,jouez le jeu jusqu'au bout,faites en sorte que les équerres soient peintes aussi ton sur ton !;)
  • User
    Autor original
    hace 7 años
    Ben j'aurais aimé ne pas avoir d'équerre qu'il y ai un système de fixation avec fixation sur le mur avec des tubes et ensuite des trous dans la planche pour pouvoir les emboîter vous voyez?
  • Coco
    hace 7 años
    Oui...le système Ikéa ...mais ce système est ch....car malgré le bon respect de la pose ,ces étagères là se mettent toujours à pencher légèrement ,ça m'a toujours énervée et du coup je confortais par des petites équerres par le dessus qu'on ne voyait pas une fois les objets posés ...à vous de faire votre expérience ! ;)
  • User
    Autor original
    hace 7 años
    Je connais pas le système des équerres par dessus..
  • PRO
    Carabox
    hace 7 años

    Les équerres ne sont pas forcément différentes, c'est juste que l'étagère est suspendue au lieu d'être supportée. Ça oblige évidemment à fixer l'étagère au support...

  • User
    Autor original
    hace 7 años
    Ca revient au même finalement ?
  • cla34
    hace 7 años
    bonjour, vous avez ce système qui est sympa chez ikea
  • PRO
    Carabox
    hace 7 años

    Le système du support invisible à tubes dont vous parlez pour les étagères ne convient pas à n'importe quelle étagère, il s'agit généralement d'étagère alvéolaire d'apparence épaisse qui abrite ce système spécifique.

    Par contre, suspendre une étagère par des équerres classiques rend le système invisible dès que l'étagère est posé au dessus du niveau du regard (à partir de 150cm du sol environ)

  • User
    hace 7 años

    Bonjour Meidy. Toutes les solutions sont bonnes et j'avoue que j'ai une préférence pour le ton sur ton. Vous avez assez de lignes blanches apparentes. Je suppose que les étagères supporteront juste un peu de déco, 13cm de largeur, ce n'est pas pour la vaisselle.

  • User
    Autor original
    hace 7 años
    Vous auriez une image de ce système je n'arrive pas à voir ce que c'est..
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.