gobbydeparis

des idees pour refaire cette piece avec gout ?

sebastien g
hace 7 años
je vais refaire cette appartement. il y aura sûrement un poêle devant la cheminée et je souhaite garder les carreaux de ciment. des idées pour décorer et refaire cette piece avec goût ?

Comentarios (5)

  • PRO
    PURE RÉNOVATION
    hace 7 años

    Bonsoir ,


    Tout d'abord garder les carreaux de ciment est une bonne idée. Sa donne du charme et un style à votre intérieur . Apres avoir raviver ces couleurs en passant un détergeant puis un hydrofuge . Il sera comme neuf .

    A quoi servira cette pièce ? un lieu de passage ou une pièce a vivre ?

    Pour vos murs choisissez une couleurs pastel , vous pouvez peindre la partit haute en couleurs pastel et le sous bassement en blanc . Ou bien peindre la totalité en blanc , avec sous bassement en couleur . Pourquoi pas peindre le tour de votre vitrerie en noir laquer . Pour vos murs choisissez une finition velours avec un reflet satin , pour faire rentré la lumière.


    Cordialement

  • sebastien g
    Autor original
    hace 7 años
    ca sera la pièce de vie. salon avec ouverture sur cuisine
  • sebastien g
    Autor original
    hace 7 años
    je pense enlever le faux plafond faut que je voie l état des poutres
  • PRO
    PURE RÉNOVATION
    hace 7 años

    Vous pouvez adopter des meuble blanc avec un sofa style velours , une couleur plus chaude .


  • PRO
    France inox "les cuisines professionnelles"
    hace 7 años

    gardez le sol il est de qualité et superbe, jouez sur la couleur, en effet le rose est tendance et pas que féminin... le blanc passe avec tout les photos qui sont en exemple sont de bon gout, inspirez vous en ... il y a matière

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.