Houzz Logo Print
annick_54

vos idées.Merci

Annick Picry
hace 8 años
relooker au départ d'une porte en verre gris foncé.

Comentarios (18)

  • Annick Picry
    Autor original
    hace 8 años
    Je suis un peu déçue de n'avoir aucun commentaire pour mon projet !
  • PRO
    Minotto
    hace 8 años

    Bonjour Madame,


    Je peux comprendre votre déception concernant l'absence de propositions pour votre projet. Cependant celui ci est très mal expliqué, et moi même je ne comprend pas qu'elle est votre demande.

    Je me ferais un plaisir de vous aider dès que j'aurais plus d'informations concernant votre projet.


    Cordialement

    Minotto

  • Annick Picry
    Autor original
    hace 8 años
    En fait je refais la salle de bain et la porte que vous apercevez sur la photo 3 va être remplacer par une porte en verre trempé de couleur "gris ral".Aussi cela se situe à l'étage et je désire repeindre les murs et 4 autres portes dans ce hall avec comme point de départ cette porte en verre.
    Actuellement les murs et portes sont un mélange de Blanc et de bois comme mon escalier et je suis indécise également sur leton de l escalier.A savoir que le sol est du parquet couleur escalier.
    Je vous remercie pour vos idées.
  • PRO
    Minotto
    hace 8 años

    Les camaïeux sont vos meilleurs amis!

    Je vous conseille de garder votre parquet tel quel (bois).

    Rependre tous vos murs ainsi que la cage d'escalier dans un blanc légèrement grisé satiné et les autres portes (encadrements compris) dans le même gris que votre future SDB.

    Qu'en pensez vous?


  • Annick Picry
    Autor original
    hace 8 años
    Très bonne idée pour les camaieux , le parquet je ne changeais pas , toutefois l'escalier le laisseriez-vous comme tel ?

    Merci pour votre bonne attention .
  • elisako99
    hace 8 años
    Última modificación: hace 8 años

    ESCALIER: peindre les contre marches, la rambarde et le contour

  • PRO
    Minotto
    hace 8 años

    Elisaki99 a raison.

    Vous devriez peindre la contremarche, la rampe et les plinthes dans le même gris plus soutenu des menuiserie de portes....


  • Annick Picry
    Autor original
    hace 8 años
    Un grand merci à vous.
  • PRO
    Minotto
    hace 8 años

    Nous attendons les photos après travaux maintenant!

    Ravie de vous avoir aidé!

  • Annick Picry
    Autor original
    hace 8 años
    Certainement ,je mettrais les photos.
    Merci à vous.
  • Annick Picry
    Autor original
    hace 7 años
    voici les photos de l'escalier. Au final j'ai dû repeindre les marchés en gris ral et contre marche et limon en blanc. Toutefois j'ai laissé l'encadrement de la cage d'escalier qui sont des poutres en couleur acajou foncé..Mais je ne sais que faire avec celles-ci, cela ne me semble pas bien se marier avec les tons mir et escaliers !
    Pouvez-vous me conseiller ? Un grand merci.
  • cla34
    hace 7 años

    bonjour, faire l'encadrement du même ton que le dessus des marches et la rampe.


  • Annick Picry
    Autor original
    hace 7 años
    ne pensez-vous pas que cela fasse trop foncé ?
  • Coco
    hace 7 años
    Quant à votre question, le gris sera toujours plus lumineux que votre bois foncé actuel et surtout plus tendance !
    Annick Picry agradeció a Coco
  • Annick Picry
    Autor original
    hace 7 años
    Voici mon travail terminé et merci à tous pour vos bons conseils.
  • Jean-Paul JPR_Project
    hace 7 años

    Beau travail. J'aurais mis des leds dans la cage d'escalier de couleur. JPR

    Annick Picry agradeció a Jean-Paul JPR_Project
  • elisako99
    hace 7 años

    C'est pas mal !


    Annick Picry agradeció a elisako99
Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.