Houzz Logo Print
jys_design

Quelle chaise préférez-vous?

JYS design
hace 8 años
Afin de l'associer à une table en grès Céram marbré, aidez nous à choisir la chaise parfaite !

Comentarios (8)

  • PRO
    User
    hace 8 años

    Tout dépend de l'ambiance générale de la pièce dans laquelle sera cette table, mais spontanément, je choisis la couleur qui tranche complètement avec la table.

  • PRO
    L'atelier du sablon
    hace 8 años

    L'unité du blanc prime et l'alliance chaise contemporaine avec table brut en marbre est intéressante

  • chimiste
    hace 8 años

    j'adore la chaise jaune, elle se marie à merveille avec la table à mon sens!

    pourriez-vous nous donner les références de ces produits? table et chaises sont juste superbes

  • PRO
    JYS design
    Autor original
    hace 8 años
    Oui! La table est vendu chez Ligne Roset et c'est du grès Céram motif marbre. Les chaises viennent de Calligaris. Je penche aussi pour la jaune mais avec les pieds de l'autre! C'est possible :)
    Merci pour votre avis!
  • chimiste
    hace 8 años

    alors là ce serait parfait! jaune avec pied bois clair nickel! car justement les pieds noirs restaient en point négatif pour moi

    merci pour les références :)

  • PRO
    JYS design
    Autor original
    hace 8 años
    Oooh oui, ça n'allait pas comme ça. J'aurai dû le préciser
  • elisako99
    hace 8 años
    Última modificación: hace 8 años

    Oui c'est les pieds de la jaune qui ne sont pas assez modernes, et ils sont couleur acajou

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.