Houzz Logo Print
jojofine

SdB à rénover

Flo Move
hace 8 años
Bonjour à tous
Voilà une salle de bain plutôt kitch !
Et donc nous souhaitons rénover, nous n'aimons pas le bleu et souhaitons recouvrir de galets par exemple mais on n'est pas fixés
A noter qu'il y a des murs ronds, comme dans toute la maison d'ailleurs
Vos idées seront les bienvenues
Merci

Comentarios (10)

  • jean-yves
    hace 8 años

    En effet, c'est... bleu.

    Je met en avant votre sujet.

    Je vous souhaite pleins d'idées et de réponses. :)

  • PRO
    JLNDESIGN.BE
    hace 8 años

    tout à fait d'accord!!!


  • PRO
    JLNDESIGN.BE
    hace 8 años

    d'autant que le béton ciré s'applique sur le carrelage sans problèmes!


  • C. Pstt
    hace 8 años

    Du béton minéral (type resinence), il y a plusieurs coloris : du blanc, des nuances de gris (ardoise, terre...) et des colorants (parme, gris galet, argile...), ainsi que des finitions différents (mat, satin, brillant) . On peut refaire des sols, des murs, des douches à l'italienne. C'est très complet comme produit :)

  • C. Pstt
    hace 8 años

    Je pense plutôt à des coloris claires, comme il y a peu de lumière !

  • PRO
    Claire Frentz
    hace 8 años
    Béton taloché de Mercadier : attention le siphon de sol demande d'être changer pour l'étanchéité!
    Sinon habillage Corian sur mesure mais budget important.
  • Flo Move
    Autor original
    hace 8 años
    Merci pour ces idées
    Je m'en vais fouiller sur le net sur les différences entre béton ciré, béton minéral et béton taloché
    Je pense que le tout veux dire la même chose...
    Et je reviens vers vous pour plus de détails
    En tout cas cest magnifique
    En attendant une première question : est-ce que ça se raye avec l'ongle ?
  • Flo Move
    Autor original
    hace 7 años
    Bon on a mis un moment à se décider mais voilà le résultat de nos choix. Elle n'est pas terminée mais la douche est fonctionnelle et fort sympathique !!
    Bien-sûr le bleu aura disparu entièrement et à terme il y aura un parquet en continuité avec la chambre...
  • julie Maretraite
    hace 7 años

    Bon choix du point de vue technique (je ne me prononce jamais sur l'esthétique car ce n'est pas mon rayon)
    Il y a tant de choses diverses sous l'appellation "béton ciré" que ça peut aller du meilleur (en général posé par un pro) au pire (certains produits annoncés miraculeux).
    Et je tremble toujours quand ces "choses" sont globalement conseillés.
    Un tour sur les forums de bricolage permet de mesurer le taux de doléances après usage.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.