Houzz Logo Print
webuser_629786266

Upcycling de luminaire

Hugo Mercier
hace 21 días

Bonjour je m'appelle Hugo,


Je suis actuellement un des co-fondateurs d'une start-up se nommant "Le Grenier de Suzette".

L'histoire du "Grenier de Suzette"


L’idée derrière la création de l’entreprise : Le Grenier de Suzette est d’offrir une véritable oeuvre d’art unique au monde. Loin des standards des luminaires/lampes classiques, le Grenier de Suzette offre un artisanat et un savoir-faire qui de nos jours est rare. Loin de l’industrialisation et du fait à la chaîne, ces oeuvres sont fabriqués au compte-gouttes. Ne se retrouvant pas partout, 
elles deviennent alors exceptionnelles.


De ce fait j'aurais aimé avoir vos avis, car ils sont précieux pour nous.


Merci pour le temps que vous accorderez à lire et effectuer ce questionnaire.


Pour plus d'informations veuillez me contacter à mon adresse mail hugo60625@gmail.com.


Cordialement,

Hugo Mercier du Grenier de Suzette.

Veuillez cliquer sur le lien google form ci-dessous.

Google forms




Comentarios (2)

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 20 días

    Bonjour,

    Juste un mot, je pense que L'histoire du "Grenier de Suzette" dans votre texte est supposé être un lien? Il n'est pas configuré en lien et "Grenier de Suzette" ne donne rien sur Google...

    J'ai remplit votre questionnaire, mais pensez à donner un peu plus d'informations sur votre Start-Up et vos produits?

    bon courage,

    Lynn

  • Hugo Mercier
    Autor original
    hace 20 días

    Bonjour,


    Non malheureusement il n'est pas encore actif, puisque nous sommes en pleine création de l'entreprise et nous sommes en phase de digitalisation pour le moment. D'accord je prends note de cela.


    Si vous voulez plus d'informations sur notre entreprise et ses produits veuillez me contacter à mon adresse qui est la suivante : hugo60625@gmail.com (adresse mail perso)

    Si vous avez des questions n'hésitez pas.


    Merci de l'attention que vous avez porté à notre projet,


    Cordialement,


    Hugo Mercier

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.