Houzz Logo Print
webuser_959954682

Couleur rideaux

Bonjour,
Ma pièce de vie rassemble mon salon, salle à manger et cuisine.
Ma cuisine est full white accessoirisée de bois.
Mon séjour et salle à manger sont mixés avec des murs faux blanc et vert foncé.
Mes meubles sont en noyés, mon canapé est en velours couleur bronze.
Je me pose la question du coloris des rideaux.
J'ai une grande baie vitrée de 4m et une galandage de 2m dans la cuisine.
Blanc, beige (j'ai de la déco beige) bronze, vert...?
Merci de vos conseils.
Viviane.

Comentarios (9)

  • Usuario de Houzz-959954682
    Autor original
    hace 2 meses



  • Usuario de Houzz-959954682
    Autor original
    hace 2 meses

    Un petit aperçu du coin salon où principalement je m'interroge sur la teinte des rideaux. Merci de votre aide. Viviane

  • sophie Sophie
    hace 2 meses

    Il existe beaucoup de magnifiques tissus, votre décoration est plutôt épurée et supportera des rideaux qui reprendront les couleurs de votre pièce

  • Usuario de Houzz-959954682
    Autor original
    hace 2 meses

    J'avais pensé à des rideaux en lin mais j'ai peur que de la couleur comme bronze assortie au canapé alourdissent le visuel ou ne soit pas harmonieux. Je ne souhaite pas des rideaux trop épais.

    Merci d'avance pour un peu plus d'orientation ☺️

  • PRO
    SeaLand Interiors
    hace 2 meses

    Bonjour regardez chez Madura, il y a un joli choix de couleurs, la qualité du lin est très belle. Ils ont aussi de grandes largeurs, jusqu’à 350cm. Le modèle Carlina est très beau.

  • Usuario de Houzz-959954682
    Autor original
    el último mes

    Merci pour vos avis

  • Quentinparis1
    el último mes

    Et bien moi … des stores bateau en tissus si non car le parquet en bois est bien présent.

  • Charline Barre
    el último mes

    Bonjour, si s’était chez moi ce serait ce modèle des Toiles de Mayenne. On retrouve vos différents coloris et le motif rappelle celui de votre luminaire.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.