arianna_desimone

Dilemme déco chambres

Arianna De simone
hace 5 meses

Meubles anciens propriétaires
Quelle chambre piur les parents? Laquelle enfant et la 3 ème piur dressing et bureau.. mais comment les décorer ?

Comentarios (22)

  • PRO
    ACDI
    hace 5 meses

    Bonjour

    Il est difficile de vous répondre sans avoir de dimensions, et l'implantation des pièces ( ex proche pièce de vie / cuisine : bruyant ... )
    Concernant la décoration il s'agira de savoir également vos goûts notamment pour les couleurs et l'orientation de style.

    Je vous invite à vous rendre sur mon site internet qui regorge de projet d'aménagement pouvant vous aider.
    Bien à vous,

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 5 meses

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 5 meses

    Pardon il y. A des commentaires ..de taxe foncière..j aime la deco moderne

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 5 meses

    Pardon il y. A des commentaires ..de taxe foncière..j aime la devo moderne

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 5 meses

    J aime les couleurs pastel

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 5 meses

    J aime les couleurs pastel

  • Pauline D.
    hace 5 meses

    Bonjour,

    Le plan est minuscule. On ne lit quasi rien. J'ai l'impression qu'il y a 4 chambres. C'est quoi la pièce en haut à gauche ?

    Sinon pour les parents, j'aurais dit celle qui donne sur le salon pour plus d'intimité. Et le bureau ou dressing dans la pièce de 8m3.

  • julie Maretraite
    hace 5 meses
    Última modificación: hace 5 meses



    Oui. Curieux.

    4 chambres ou 3 et un bureau ?

    Pas de salon ou bien dans la cuisine. Salle à manger dans l'entrée...

  • Pauline D.
    hace 5 meses

    Peut être que la pièce de 8.3m c'est la cuisine.

  • julie Maretraite
    hace 5 meses

    Peut-être ?

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 5 meses

    Bonjour désolée pour le retard.. a gauche ccest la cuisine. J ai un ado de 12 ans. . J aurai voulu lui proposer la chambre qui donne dans le salon car celle du fond à gauche est un peu petite... qu en pensez vous ? Merci

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 5 meses

    Question donc la chambre de mon fils 12 ans dans le salon ou au bout du couloir dans la chambre la plus grande ?

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 5 meses

    Question donc la chambre de mon fils 12 ans dans le salon ou au bout du couloir dans la chambre la plus grande ?

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 5 meses

    Question donc la chambre de mon fils 12 ans dans le salon ou au bout du couloir dans la chambre la plus grande ?

  • julie Maretraite
    hace 5 meses

    A calme, au fond. Bonsoir.

    Il pourra faire ses devoirs même si vous occupez bruyamment le séjour.

    Et logiquement, la plus grande pièce pour 2 et la plus petite pour un.

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 4 meses

    Mais du coup il aura une petite chambre c est pour cela j hésite entre la pièce qui donne dans le salon et la plus grande au fond..

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 4 meses

    Mais du coup il aura une petite chambre c est pour cela j hésite entre la pièce qui donne dans le salon et la plus grande au fond..

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 4 meses

    Mais du coup il aura une petite chambre c est pour cela j hésite entre la pièce qui donne dans le salon et la plus grande au fond..

  • julie Maretraite
    hace 4 meses

    Bonsoir.

    Pour un enfant, de mon point de vue, une petite au calme vaut mieux qu'une grande bruyante.

    Après... Vous aurez d'autres points de vue.

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 4 meses

    bonsoir je relance le sujet car je me suis mal exprimée.

    Il y a 3 chambres Une petite de 9 mq que je voudrai transformer en bureau dressing une de 12.7 mq et 1 de 13 mq

    Celle de 12.7 se trouve dans le salon

    Celle de 13 mq est au fond.. merci pour vos suggestions..mon fils a 12 ans

  • Arianna De simone
    Autor original
    hace 4 meses

    bonsoir je relance le sujet car je me suis mal exprimée.

    Il y a 3 chambres Une petite de 9 mq que je voudrai transformer en bureau dressing une de 12.7 mq et 1 de 13 mq

    Celle de 12.7 se trouve dans le salon

    Celle de 13 mq est au fond.. merci pour vos suggestions..mon fils a 12 ans

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.