Houzz Logo Print
olivier_f

Vefa création 3 chambres

Olivier F
hace 10 meses

Bonjour, je dois signer chez le notaire de ici 15 jours et j’envisage de faire un des TMA avec pour objectif de créer trois chambres. Avez-vous des idées à me proposer ? Je pensais mettre la salle de bain à l’emplacement de la buanderie.

Comentarios (4)

  • Olivier F
    Autor original
    hace 10 meses

    Voici mon plan modifié

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 10 meses
    Última modificación: hace 10 meses

    Bonjour,

    En théorie, ça semble marcher, mais vos dimensions sont illisibles. Une chambre devrait faire au moins 9m² et sa plus petite dimension au moins 2m20.

    Avec ce type de TMA très lourds, il faut être sur que le promoteur accepte la signature de la décharge de non conformité PMR, car vous devrez être capable de renverser les modifications sans travaux importants.

    Dans votre cas, les modifications ne seront pas réversibles en application stricte de la loi.

    bon courage,

    Lynn

  • Olivier F
    Autor original
    hace 10 meses

    Merci pour votre commentaire, j’arrive à 10m2 environ par chambre. Je vais me renseigner pour la décharge.

  • PRO
    Maison Faugeras
    hace 10 meses

    Pas mieux que Lynn de I F Rénovation. On partage son avis. :)


    Amandine & Salif.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.