Houzz Logo Print
clemence_metivier

Déco WC suspendus : à vos idées !

clemence_metivier
el último año

Bonjour à tous,
Je sollicite vos bonnes idées pour trouver un carrelage au sol, murs, couleurs etc pour ces WC suspendus. Fil conducteur/inspiration : ce joli tableau que j'adore ! Il sera fixé plus au dessus.
Je cherche aussi à savoir si c'est bien de mettre du carrelage sur la partie arrière des WC (au niveau de la chasse d'eau) je trouve ça assez pratique. Merci !!

Comentarios (13)

  • clemence_metivier
    Autor original
    el último año

    Le cadre est de bois clair contrairement à ma photo.

  • clemence_metivier
    Autor original
    el último año

    Et ça c'est les WC avant.. ;)

  • ElsieFrenchy
    el último año

    Une suggestion: je reprendrai la couleur terracotta de la fresque du tableau pour le coffrage des WCs et laisserai les reste en blanc. Si vous avez de la chance, vous trouverez peut-être le même motif que la fresque du tableau. Pour inspiration, regardez https://www.asdecarreaux.com/18261-art-deco-white-manhattan-natural-rectifie-29x29-cm-115m.html. Aucune affiliation avec ce magasin.

  • PRO
    nha o
    el último año

    vous pouvez créer un soubassement à hauteur de votre WC avec une ligne graphique et créer des niches de rangement au-dessus. C'est toujours utile dans cette pièce ex (pinterest)



  • Sky Omnia
    el último año

    Bonjour,


    La superficie de la pièce ne permet pas d'harmoniser la décoration. Est il possible pour vous de détruire un mur ?


    Si non, je peux vous conseiller de mettre une planche en bois cloutée peinte en bleu marine derrière l'assise des toilettes. Vous pouvez repeindre aussi la cuvette en or, qui pourra bien se marier avec le bleu de la planche.

    Pour le sol, un tapis rond floral pourrait finaliser l'ensemble. 


    Cordialement, 

    Sky

  • PRO
    I F Rénovation
    el último año

    Bonsoir clemence_metivier

    Juste quelques idées...

    Idees WC · Más información


    Idees WC · Más información


    Je l'ai gardé clair, car vous partez de quelque chose d'assez foncé...

    Votre wc "relooké" avec un carrelage couleur terra cotta aligné au réservoir du wc des baguettes noires et un plan noir, un sol facçon pierre travertin, un petit meuble sous le soffite...un parement en bois sous ce meuble jusqu'au coffre du geberit...et quelques détails en noir...

    Juste une solution possible.

    bonne soirée,

    Lynn

  • PRO
    PROXIMA DESIGN - Décoration & Conception d'espaces
    el último año

    Bonjour. Je vous conseil un placage de haut en bas avec un placard intégrée au milieu. Dans la couleur que vous souhaitez. Voici un exemple d'un des mes chantiers:


  • PRO
    TRIADE
    el último año


    Bonjour Clémence.

    Carreler le soubassement est l'idéal pour un nettoyage facile.

    celà laisse le choix de la peinture au dessus.

    quel sera votre sol ?

    sur ce WC, c'est un carrelage effet bois, et aux murs un carrelage effet azulejos noir.

    Ce contraste irait bien avec votre tableau.

    bonne soirée



  • julie Maretraite
    hace 11 meses

    Bravo et merci pour le retour.

  • Cindy Paris
    hace 11 meses

    Bravo ! J’aurais mis le papier dans toutes les WC pour en faire carrément une pièce sur le thème nature, mais j’aime aussi ce choix.
    Pour le reste de la déco Il y a de jolis paniers sur les tons kaki/beige chez IKEA et monoprix si jamais

  • Alix
    hace 11 meses

    Au niveau de la chasse d'eau je mettrai du carrelage. Sinon, en haut, vous pouvez aisément faire des niches avec des étagères

  • PRO
    Faustine SIMON / Faustine Décoration
    hace 11 meses

    brave, c'est très beau

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.