Houzz Logo Print
webuser_660260353

Choix rideaux pour un sejour

Guetty
el último año

Bonjour Pouvez vous me conseillerSVP sur la couleur des voilages pour mon séjour. Murs blancs. Poutres grises parquet bois blanchi. Merci

Comentarios (14)

  • Vanessa Ardito Riehl
    el último año

    Bonjour, je t'invite à regarder chez Leroy Merlin, ils ont de belles références en coton un peu épais beige, cela ira très bien :)

  • Guetty
    Autor original
    el último año

    Merci. Je vais y aller. Je pensais aussi a des rideaux dans un ton de gris plus foncé car je fais changer mes porte fenêtres qui seront en PVC blanc.

  • Michèle 35
    el último año

    Bonjour, je pense qu’il y a assez de gris. la proposition de Vanessa pour du beige amènera un peu de chaleur sans ôter le côté épuré que vous semblez affectionner. Bonne soirée Michèle

  • PRO
    Ces petits riens... déco
    el último año

    Bonjour,

    je rejoins les commentaires précédents et vous recommanderais des rideaux en fibre naturelle (type lin ou coton) dans des teintes beige. Cela s'accordera avec vos meubles dans un esprit "maison de campagne"!

    Bonne soirée.


  • Guetty
    Autor original
    el último año

    Merci beaucoup pour vos Conseils que je vais suivre. . quand je les aurez installés je mettrai une photo.

  • Guetty
    Autor original
    el último año

    Bonsoir Je reviens vers vous . Pensez vous que desvoilages beiges conviendraient. J ai une porte fenêtre qui donne sur la rue assez passante. Je voudrais les garder fermés sans occulter la lumière. Encore merci .

  • Jeanne J
    el último año

    Perso je préfère les voilages blancs qui ne denaturent pas la lumière et qui passent plutôt inaperçus.

  • Guetty
    Autor original
    el último año

    merci d avoir pris le temps de me répondre. je vais réfléchir a toutes vos réponses. peut etre des voilages blancs et des pans beige pour habiller les murs blancs

  • PRO
    Marion Dubost Décoratrice d'intérieur
    el último año

    Un peu comme tout le monde, je vous conseille des rideaux en lin lavé coloris naturel (beige) que vous assortirez avec des voilages (en lin également) mais dans une teinte blanche pour garder la belle luminosité !

  • PRO
    Esprit Gaïa
    el último año

    Des voilages en lin lavé brut seraient parfaits

  • Werner LINER
    el último año

    Je suis d'accord avec Marion.

    Un voilage en lin blanc et des rideaux (mais un seul lé de chaque côté) en lin lavé coloris naturel (beige).

  • PRO
    DALI ARCHITECTURE
    el último año

    Bonjour,

    Je rejoins les avis précédents, je vous conseillerais plutôt des rideaux dans des tons beige ou alors des rideaux en lin. Je trouve cela beaucoup plus chaleureux et ça ira bien avec votre espace qui a plutôt un esprit « campagne ».

    Bonne journée,

    Dali Architecture

  • Françoise Valery
    el último año

    Les voilages de couleur je ne trouve pas ça très joli. Je garderai du blanc. Ceux ci sont des draps en fil recyclé.

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.