Houzz Logo Print
webuser_551464754

Et si on préparait son balcon pour l'été ? Avant après

Tous types de surfaces exterieurs peuvent faire l'objet d'un aménagement extraordinaire. Un petit espace peut etre transformer en un lieux propice à la détente. Nos plantes sont minutieusement choisies indépendamment de l'ensoleillent annuel de votre surface.


Aménagement d'un balcon à Neuilly dans un esprit bohème · Más información



Comentarios (12)

  • PRO
    Les Constructeurs du Midi
    hace 2 años

    Très bel aménagement de balcon !

  • Usuario de Houzz-213106539
    hace 2 años

    Très beau et reposant!!

  • apparthow
    hace 2 años

    C’est incroyable ! Même la vue depuis le balcon a changé …!

  • Claire (Maison Papier)
    hace 2 años

    Effectivement, c’est un fake… bâtiments alentour… modérateurs, please! 😜🥳😎🤦‍♀️😂👍

  • Valérie Breckpot
    hace 2 años

    Je crois plutôt à une photo prise de la Terrasse du dessus prise en sens inverse et grand angle renversée en miroir. Quel mal se sont il donné pour faire vite.

  • Christelle
    hace 2 años

    Le français approximatif du commentaire nous mettait sur la voie...😵

  • Terrasse et Jardin de Paris Architecte -Paysagiste
    hace 2 años

    NON C EST BIEN UN BALCON A NEUILLY NOUS NE METTONS JAMAIS DE FAUX QUE DES MAUVAISES LANGUE OU JALOUX /°°/:)))

  • Terrasse et Jardin de Paris Architecte -Paysagiste
    hace 2 años

    MERCI POUR LES AUTRES COMMENTAIRES /°°:))

  • Be Do
    hace 2 años

    L’angle de prise de vue n’est pas le même, mais c’est bien le même balcon !
    Il suffit d’être un peu attentif …..

  • Fathia
    hace 2 años

    J’ai le même type de balcon (sur la Côte d’Azur) et je n’avais pas envisagé cette configuration. J’aime beaucoup. Peut-on voir plus de photos ou sous un autre angle ? Bravo aux pro !

  • PRO
    Terrasse et Jardin de Paris
    Autor original
    el último año

    Sur mon site vous l avez !:))

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.