Houzz Logo Print
webuser_410405384

Bonjour je cherches des idées deco pour le salon cuisine



Comentarios (3)

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 2 años

    Bonjour,

    Sans entrer dans la déco, il faut d'abord trouver un plan qui vous convient. Celui de gauche prend en compte les prises pour la TV, sachant que sans les implantations de radiateurs, ce n'est pas évident de trouver LE plan qui fonctionnera sans adaptations.

    Si vous avez encore le temps pour les TMA, pensez à faire déplacer la porte vers la grande chambre.

    bon courage,

    Lynn

  • PRO
    Gink'Home Décoration
    hace 2 años

    Bonjour, Avez-vous des styles que vous aimez? Et comme l'a souligné la personne dans le commentaire précédent, sans information sur l'implantation des radiateurs, difficile de se projeter dans l'aménagement.


    Bonne journée à vous,


    Morgane

  • PRO
    GH Home Relook
    hace 2 años

    Bonjour, je rejoins mes 2 collègues...aménager une pièce à vivre nécessite de vous connaitre.. et bien au delas de vos gouts en matière de décoration mais aussi dans votre façon de vivre par ex. Il nous en faut donc un peu plus sur vous si vous voulez un projet qui vous corresponde.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.