carinetw

Radiateur devant baie vitré

carinetw
hace 2 años

J'ai des radiateurs devant les baies vitrés de mon séjour. je voudrais redécorer et suis à court d'idées car ils prennent beaucoup d'espace.


vos conseils et idées seront hautement appréciés




Comentarios (3)

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    hace 2 años

    Bonjour Carinetw

    je vous conseil de changer vos radiateurs en premier lieux... vous pourriez opter pour un modèle vertical (voir photo jointe) . Cela vous permettrait de gagner de la place au sol et votre amenagement sera plus simple à faire .

    Pourriez-vous poster un plan de cette pièce et nous en dire sur ce que vous souhaitez (style, mode de vie etc...)

    A bientôt !


    Astrid



  • julie Maretraite
    hace 2 años

    Attention.

    Bonjour.

    Votre logement semble en étage, donc en copropriété.

    Si le chauffage est collectif, un changement de radiateurs pourrait déséquilibrer l'ensemble du chauffage de l'immeuble.

    Si c'est la cas, surtout ne rien entreprendre sans accord du syndic et d'une éventuelle AG.

  • PRO
    MAISON GEMINI 1992
    hace 2 años

    Bonjour,

    Votre bien semble être un appartement. Bien se rapprocher du syndic et de la copro lors d'une prochaine AG afin de savoir ce qui peut être fait. Ensuite, si cela est possible, j'opterais pour un autre type de radiateur moins imposant et probablement mural.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.