Houzz Logo Print
webuser_131027813

conseil accord peinture papier peint

bonjour

pour une chambre j 'ai mis sur un mur le papier peint wildflower de chez miss print mais quelle peinture mettre sur les autres murs version blanc avec un coup de chrominance fois nous vous fait qq essais mais rien de satisfaisant pour que ce soit a la fois clair et lumineux .

la fenêtre est face au mur papier peint et la pièce est orientée sud ouest, le sol sera en parquet chêne huilé

SI vous avez des idées et encore mieux des références de peinture je suis preneuse !!


merci !!!


Comentarios (15)

  • Isa P
    hace 2 años

    Bonjour 👋 j'aime beaucoup votre papier peint. Je verrai bien une peinture terracota clair.

  • PRO
    Agence Studio B
    hace 2 años

    Bonjour, vous pouvez utiliser un terracotta clair de la collection California : Faded Terracotta de Farrow&Ball.

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 2 años

    Bonjour,

    Je dirai que vous avez presque la réponse dans les images fournies par MissPrint...

    Vous voyez le petit rose... on a posé un qui ira très bien...Calamine de Farrow and Ball...

    c'est un rose assez estompée, mais très apaisant sans être "fille-fille". (on a mis cette teinte dans un futur bureau/chambre d'amis avec des meubles en noyer.

    Je pense que cette couleur va aider à adoucir l'encadrement de porte, qui est un peu trop "orangée".

    Sans avoir un échantillon et un nuancier cote à cote, il sera dur de vous trouver la couleur la "juste"

    La Faded Terracotta peut être bien, mais j'ai peur que c'est trop fort, surtout si vous voulez garder la clarté. Cette teinte risque d'accompagner et mettre trop en valeur la porte en bois orange..

    bon courage,

    Lynn

  • Usuario de Houzz-131027813
    Autor original
    hace 2 años

    merci j ai essayé cette couleur de farrowand ball mais dans uns une chambre d adulte cela nous a paru trop prononcé c par cela que je me tournais ver un blanc vec un coup de chrominance et c la que ca bloque blanc / orangé , blanc /rose , blanc / crème ... je suis un peu perdue ....

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 2 años

    Vous avez essayé la Calamine ou bien la Faded Terracotta?

  • Laurence Lebeau
    hace 2 años

    La faded terracotta qui est trop forte car je préfère les autres murs clairs et lumineux quant à la cala mine je ne suis pas fan du rose dans ma chambre
    Pour un blanc un peu chromatique je privilégie l orangé du papier ou je tire vers le rose ? Ou autre ?
    Merci

  • anouk2702
    hace 2 años

    Bonsoir.Je mettrais moi aussi un blanc cassé .

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 2 años

    Bonsoir,

    Dans le nuancier Chromatic de la Seigneurie, le Blanc Moleson est légerement rosé sans être rose.


  • Usuario de Houzz-131027813
    Autor original
    hace 2 años

    merci beaucoup

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 2 años

    de rien

  • PRO
    Florence L. immobilier
    hace 2 años

    Bonjour, pour garder une belle luminosité et mettre en valeur votre papier peint, je miserai sur un rose dragé (très clair), ou un joli taupe rosé.....Bonne continuation

  • Laurence Lebeau
    hace 2 años

    Bonjour merci auriez vous une référence en tête ?

  • Annie Basuiau
    hace 2 años

    Vous allez en magasin avec un échantillon de papier peint et vous vous rendez au rayon des échantillons sur papier des peintures et choisissez la couleur des petits pois du papier- peint
    Un abricot très clair ou melon très clair, je pense conviendrait et serait lumineux.
    Bon choix et bonne continuation

  • PRO
    Espace Bohème
    hace 2 años

    Je suis d'accord avec les autres avis. Rose terracotta ira très bien. Vous pourrez ensuite décorer votre intérieur avec des rideaux en lin ou autres de la meme couleur. Ca créera de la légèreté et de la luminosé.

    Et ensuite venez décorer avec des vases terracotta, des coussins blancs, pour cet esprit cocooning. Et pourquoi pas ajouter des coussins ethniques avec des touches encore de terracotta pour ce jolis rappels.





España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.