webuser_44584459595

Deco pour entree

Ds Da silva
hace 3 años

Bonjour
J ai une entrée avec une hauteur plafond de 5 mètres celle ci a une deco de carinia marron je souhaite faire une deco chic en laissant les murs de cette couleur mais je ne vois pas quelle deco faire

Comentarios (10)

  • PRO
    DW Agency
    hace 3 años

    Bonjour,

    Avec quelques photos, cela nous donnera une meilleure idée de votre entrée ...

    Bonne journée,

    Catherine

  • Ds Da silva
    Autor original
    hace 3 años





  • PRO
    Atelier A.L
    hace 3 años

    Bonjour,


    Avec cette teinte aux murs vous avez de nombreuses possibilités de décoration.

    - Un esprit bohème/ethnique avec des jeux de matières, des éléments en rotin ou bambou , du textile

    - Une ambiance Japandi avec de la décoration noire et du mobilier en bois

    - Un style graphique et minimaliste avec une compositions de tableaux aux formes géométriques et du mobilier aux lignes épurées


    Si vous souhaitez un accompagnement plus complet n'hésitez pas à nous contacter :

    https://www.atelier-al.fr/

  • PRO
    DW Agency
    hace 3 años

    re bonjour,


    - un plus grand tapis

    - changement de l'applique et de la lampe pour quelque chose de plus dans l'air du temps

    - une banquette pour se déchausser

    - une console vide poches

    - un miroir

    - des plantes plus en proportion


    je ne vois pas le haut ... mais il y a peut être une possibilité de suspension ?

    que se passe-t-il sur les autres côtés ?






  • Ds Da silva
    Autor original
    hace 3 años



  • Ds Da silva
    Autor original
    hace 3 años



  • PRO
    DW Agency
    hace 3 años

    oui elle est monumentale cette entrée !


    tout dépend aussi de ce que vous souhaitez "raconter" en entrant dans votre maison ?

    aujourd'hui il y a des éléments assez disparates, qui racontent pour les uns des voyages, d'autres qui ne sont pas en bonne proportion...


    quand vous dites "chic" qu'avez-vous en tête ?

    il faut aussi que ce soit en cohérence avec le reste ... ;-)


    petite question : à quoi correspond la grande baie en verre dépoli ?


    je dirais que l'ensemble est un poil trop années 80-90 et qu'il faudrait apporter de la chaleur, se réapproprier l'espace avec des éléments utiles (comme 1 banquette, un plus grand miroir), des luminaires plus actuels et des objets avec de meilleures proportions (de plus grandes plantes, un plus grand tapis).

  • Ds Da silva
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour,


    Déjà merci pour tous ces renseignements la grande baie dépoli est un mur d'eau


  • PRO
    DW Agency
    hace 3 años

    oui c'est ce que j'avais imaginé ...

    avec ce point en tête, vos murs et la taille imposante de cette entrée, je verrais bien quelque chose qui fasse entrer plus de nature, de chaleur et de douceur dès qu'on met les pieds chez vous ...


    Vous pourriez :

    - installer des plantes au pieds du mur d'eau avec des bacs plus chaleureux (terre cuite ?) et qui cacherait la partie inox

    - de même là où vous avez une petite orchidée ... installer une plante plus imposante et graphique

    - un grand tapis rectangulaire d'une matière naturelle

    - supprimer la console blanche (un peu trop froide) et chiner un meuble dans votre région

    - supprimer les miroirs graphiques, les appliques et trouver quelque chose de plus chaleureux


    Une inspi de départ ...




  • Ds Da silva
    Autor original
    hace 3 años

    Merci de vos

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.