Houzz Logo Print
no_lie_bertrand

aménagement pièce à vivre cheminée centrale

noélie Bertrand
hace 3 años

Bonsoir je ne sais pas comment organiser notre pièce à vivre. une grande pièce avec l'entrée et la cuisine ouverte. le conduit de cheminée a été installé de manière à ce qu'on puisse avoir une cheminée centrale (suspendue?). pour l'instant le coté salonbest installé côté cuisine avec la TV dans l'angle et la salle manger côté entrée. auriez-vous d'autres aménagements à nous conseiller? car lorsque la cheminée sera installée le canapé nous souhaiterions la voir depuis le canapé ... sinon j'avais pensé passer le coté salon côté entrée avec le canapé accolé au mur et la TV serait installée sur le mur face à la baie vitrée a gauche de la montée d'escalier. ça libérerait l'espace et la salle à manger serait côté cuisine. qu'en pensez-vous? Merci d'avance.

Comentarios (2)

  • PRO
    Barbara Benhamou - Créatrice d'intérieur
    hace 3 años

    Bonjour, je pense effectivement que de passer la salle à manger côté cuisine serait mieux et par la praticité et pour l'arrivée dans la pièce (c'est mieux d'arriver dans un salon que dans une salle à manger).

  • PRO
    ON-ME
    hace 3 años
    Última modificación: hace 3 años

    L'aménagement initial devais accueillir le canapé autour du salon et la table de la salle à manger entre la baie extérieur et la cheminée. D'où la problématique que vous rencontrez actuellement. Maintenant, tous dépend de l'importance que vous donnez à l'aspect salon (taille du ou des canapés, avec ou sans TV, taille de la TV) et de la salle à manger. Il n'y as que vous qui pouvez le savoir. Le mieux serais de soumettre vos besoins, vos désirs et votre style de vie à un professionnel qui sera vous écouter et vous accompagner dans l'adaptation de ces volumes à votre style de vie.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.