Houzz Logo Print
laura_cnb

Quelle couleur pour ma cage d'escalier et cuisine?

Laura Cnb
hace 3 años

Bonjour, je cherche à donner un peu plus de chaleur à notre récente cuisine et cage d'escalier.. La poutre à l'entrée de la cuisine est d'un vert d'eau/vert gris, la crédence en cuivre.

L'escalier sera prochainement rénové d'un habillage en bois.

Parmi les options j'ai pensé à une peinture foncée (vert sapin ou bleu foncé) ou alors en terracotta ou jaune

Duplex SoPi · Más información

sur la totalité du mur du fond (cuisine + cage) ou en partie. Deuxième option du papier peint, seulement sur le mur du fond de la cage d'escalier mais ça parait compliqué à poser..

Je serais ravie de pouvoir lire vos commentaires et conseils,

Merci d'avance,







Comentarios (6)

  • PRO
    ALIX DELCLAUX - ARCHITECTURE & INTERIEUR/EXTERIEUR
    hace 3 años

    Bonjour je verrais bien le Ovale room ou le hague blue de chez Farrow and ball

  • pat bay
    hace 3 años

    je prendrais la verrière le mur du fond de l'escalier et le mur des gamelles du même vert que la poutre
    sur le mur de la cuisine un papier jungles et un luminaire suspension dans l'escalier

  • pat bay
    hace 3 años

    vous pourriez mettre suspension couleur cuivre comme votre crédence

  • PRO
    DW Agency
    hace 3 años

    Bonjour Laura,


    Je vous conseille d'attendre votre habillage en bois avant de vous lancer dans autre chose.


    Ensuite la teinte de votre IPN va donner la note et vous avez intérêt à jouer autour de cette couleur vert/gris. Et dans la mesure où votre cage d'escalier est sombre, je ne partirais pas sur des teintes foncées.


    Un conseil, allez chez Farrow & Ball ou chez Ressources, sélectionnez 3 ou 4 couleurs qui vous font envie et repartez avec les pots testeurs et les grandes feuilles.

    Vous allez vous rendre compte des effets des couleurs choisies une fois chez vous et à différents moments de la journée... et probablement qu'une teinte sera une évidence !

    C'est meilleur moyen de choisir, car sur le forum et à distance, nous ne pourrions que vous faire des propositions d'harmonies à valider sur place ;-)


    Bonne journée,

    Catherine

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 3 años

    Bonjour Laura,

    Je pense qu'un vert semblable à votre poutre ira bien dans la cuisine. Le retour sur la partie du mur à droite de la verrière remplira le "trou". Si vous arrêtez le vert au mur de la verrière, laissant cette partie blanche, ça va rapetisser la perception de la cuisine.

    Je ne suis pas convaincue par les 2 suspensions dépareillées. Peut-être des détails tous noirs?

    Si vous voulez agrandir le regard, pourquoi pas ajouter un panoramique botanique dans la cage d'escalier?

    bon courage,

    Lynn

  • PRO
    A. I. h. LE ROHELLEC
    hace 3 años

    Bonsoir !! . J'habillerai bien le mur du fond par un ou des panneaux de bois dans la même veine que ceux des éléments , avec une ou deux étagères ; changerai l'éclairage par une rampe de spots , je ne suis pas sur que la verrière côté escalier apporte quelque chose ................................. ....................................................



España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.