direction107

Avant/Après - une cuisine bleu nuit (Pays de Gex)

MID CONCEPT
hace 3 años

Bonjour à tous,


J'aimerais vous présenter la rénovation totale d'une cuisine, souhaitée par la nouvelle propriétaire de l'appartement.
L'objectif: créer un espace ouvert sur le salon avec un coin pour manger.

Nous avons commencé par abattre un mur pour créer l'ouverture sur le salon.
Puis, nous avons proposé de créer un îlot central, dans la longueur de la pièce.

Celui-ci mesure 2650mmx700mm.

Le mélange de la laque bleu nuit opaque et du noyer donne un rendu vraiment doux et agréable.

Coût des travaux: environ 7 500 euros (mobilier, plan de travail et évier, mais hors électroménager et maîtrise d'oeuvre) pour 10m2.


Photos avant

2020 L'année du bleu · Más información


2020 L'année du bleu · Más información


Photos après

2020 L'année du bleu · Más información


2020 L'année du bleu · Más información


2020 L'année du bleu · Más información


2020 L'année du bleu · Más información


N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce projet !

Comentarios (14)

  • Mathilde Drouet
    hace 3 años

    Bonsoir,

    Très belle cuisine....

    J'aime les couleurs choisies pour cette cuisine, le bleu nuit des facades est top et s'accorde parfaitement avec le plan de travail en noyer.

    Petit bémol pour la crédence qui s'arrête à 10 cm en dessous des meubles hauts et pour la plaque de cuisson qui est proche de l'évier.

    Cordialement Mathilde Drouet

    MID CONCEPT agradeció a Mathilde Drouet
  • Isa P
    hace 3 años

    j'adore ce bleu nuit. cette couleur sourde apporte beaucoup d'élégance et marié au bois c'est très chaleureux 👏👏👍

    MID CONCEPT agradeció a Isa P
  • PRO
    I F Rénovation
    hace 3 años

    Bonsoir,

    Nuit et jour avec la cuisine d'origine. Elle est impeccablement exécutée. Chacun conçoit comme il le sent, ma photo qui suit n'est pas une critique qui, juste mes réflexions " à haute voix".

    J'aurais montée la colonne du frigo toute hauteur (histoire de poussière), interverti l'évier avec le meuble à droite, et mis quelques planches autour des meubles formant finition et étagères jusqu'à la gaine, surtout quand on est 'limité" par des meubles de taille standard. Un plan en cascade aurait pu être intéressant à droite.

    Mais bravo, très belle cuisine!

    Lynn

  • PRO
    User
    hace 3 años

    Magnifique transformation ! Les coloris de la cuisine sont très élégants, j'adore !

  • Estelle et Julien TRIBES
    hace 3 años

    J'adore le fini mat des façades et les poignées métal foncé. Le visuel global est chic, mais la crédence n'apporte pas de valeur ajoutée, alors qu'elle pourrait, idem pour le mitigeur. J'aurais ajouté une source lumineuse sur toute la longueur sous les meubles hauts...tellement utile...

    MID CONCEPT agradeció a Estelle et Julien TRIBES
  • PRO
    CHRISTOPHE ANTUNES STUDIO
    hace 3 años

    Très jolie couleur, superbe dans une cuisine !

    MID CONCEPT agradeció a CHRISTOPHE ANTUNES STUDIO
  • loli_esperanza
    hace 3 años

    ça coûte combien ces cubes ? Cuisine normale.

    MID CONCEPT agradeció a loli_esperanza
  • 37jane44
    hace 3 años

    meubles bleu nuit,et plan bois foncé,faut aimer! le bois du sol est moins sévère.

    l'évier ou la plaque sur l'autre mur. Etonnant que des pros laissent évier et plaque si proches alors qu'il y avait d'autres solutions.

    d'accord pour dire que le meuble serait mieux jusqu'au plafond,rien que pour le ménage,et aussi pour l'aspect meuble ajouté si ça ne va pas jusqu'en haut! et habiller les meubles bas d'une joue comme le plan,ça finit bien.

    MID CONCEPT agradeció a 37jane44
  • PRO
    La draperie
    hace 3 años

    Superbe !! Très belle transformation

    MID CONCEPT agradeció a La draperie
  • PRO
    Conso & Co Architecture
    hace 3 años

    Magnifique transformation ! Très beau projet les couleurs sombres se prête bien dans cet espace lumineux !

    MID CONCEPT agradeció a Conso & Co Architecture
  • PRO
    Cuisinata
    hace 3 años

    Cuisine très chaleureuse et harmonieuse, mes félicitations !

  • PRO
    V.D Architecture d'intérieur
    hace 3 años

    Une belle atmosphère dans cet espace, créé par ce bleu et cette teinte de bois. Bravo !

  • PRO
    STYLEA - Architecte d'intérieur - Décoration
    hace 3 años

    J'aime beaucoup cette transformation spectaculaire. Adieu tristesse, bonjour modernité et chaleur. Bon le bleu est ma couleur préférée mais l'aménagement et l'association avec le bois est maitrisée.

    Très joli et fonctionnel.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.