Houzz Logo Print
jessica_pouyau

combler un grand mur blanc H2m50

Jessica Py
hace 3 años

Bonjour, j'ai besoin de conseil deco ! j'ai un immense mur blanc très haut dans un petit appartement a meubler. soit avec des étagères murales et des cadres. soit peinture différente. mis 1 part ses 2 options je ne vois pas trop quoi faire pour meubler ce grand mur blanc
si vous avez des idées !
ci joint quelques photos de l appartement
merci

Comentarios (3)

  • PRO
    Emmanuelle Godard
    hace 3 años

    Bonjour,


    Je verrai bien en effet des étagères assez légères, sans équerres, chargées de livres et de plantes. Et certaines avec des cadres posés dessus.

    En revanche, si vous investissez ce mur, je vous conseille de laisser les autres murs plutôt vide pour ne pas surcharger la pièce.

    Bonne journée

  • Jessica Py
    Autor original
    hace 3 años

    Merci Emmanuelle du conseil !

  • C_line
    hace 3 años

    Bonsoir,
    Vous pourriez mettre 3 ou 4 lés de papier peint qui délimiteraient la zone repas par exemple et sur l’autre partie des étagères ou des cadres (plutôt XL) ou encore de quoi suspendre votre planche (si je ne me trompe pas).
    Bonne soirée.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.