Houzz Logo Print
joel_delamotte69

Quelle couleur pour cet espace cuisine?

joel_delamotte69
hace 3 años
última modificación:hace 3 años

Bonjour,

Je souhaiterais mettre de la couleur dans cette cuisine. Il y aura une desserte bar (gris et blanc) au milieu de la pièce.

Merci pour vos propositions. ☺





Comentarios (12)

  • PRO
    Harmonie des lieux | Décoratrice Feng Shui
    hace 3 años

    Bonsoir,


    Déjà je mettrais des carreaux de ciment ou autre au dessus du plan de travail.. Un apport de bois aurait réchauffé aussi la pièce au niveau du plan de travail ..mais ce n'est pas le sujet . Le mur de droite peut être de la couleur de votre choix . Optez pour un ton pastel dont vous vous lasserez moins.. rose, bleu.... Une idée du volume de la desserte bar serait la bienvenue..

  • joel_delamotte69
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour,

    Merci pour votre proposition. Je dois preciser que je suis dans une maison en location et que la cuisine était deja installée. j'ajoute aussi quil y a des rideaux japonais un peu veillis. (Voir photo). Ce qui compte pour moi, c'est d'apporter de la chaleur à cette pièce tout en blanc sur les murs.

    Cordialement,

    Joël DELAMOTTE

  • joel_delamotte69
    Autor original
    hace 3 años

    merci beaucoup pour votre proposition qui me plait beaucoup (la verrière). Pensez vous que la couleur terracota s'harmonise bien avec le gris?

    D'avance merci.

    Cordialement,

    JD

  • Isa P
    hace 3 años

    oui je trouve ça très beau

  • Isa P
    hace 3 años

    regardez cette palette. Le gris et le terracotta se marient très bien

  • joel_delamotte69
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour,

    Merci beaucoup.

    Comme la cuisine est ouverte au salon et la salle à manger, je me demander si un jaune moutarde ne pourrait pas être le fil conducteur de cet ensemble au lieu du terracita car nous avons un tapis, des coussins et abats jour dans cette ambiance de couleur?

    Merci.

    Bonne journée.

    Cordialement

    Joël DELAMOTTE

  • PRO
    Jolie DECO
    hace 3 años

    Bonjour,

    personnellement en terme de palette de couleurs, je reprendrais le bleu présent sur votre crédence, que je marierais avec un peu de jaune moutarde et quelques touches de noir ou gris anthracite, pour un effet graphique. Ce qui permettrait de lier vos deux pièces communicantes et serait cohérent avec une éventuelle verrière.

    Et pourquoi pas utiliser un papier peint graphique ?

    bien cordialement,

    Jessica LIENASSON

    joel_delamotte69 agradeció a Jolie DECO
  • joel_delamotte69
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Votre idée est intéressante. Mais quel genre de bleu et sur quel mur? La touche de jaune et de gris serait placée où?

    D'avance, je vous en remercie.

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Joël DELAMOTTE

  • PRO
    Koalabois
    hace 3 años

    Oui, le bleu serait très bien.

    joel_delamotte69 agradeció a Koalabois
  • joel_delamotte69
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour,

    Quel genre de bleu?

    Merci.

  • User
    hace 3 años

    Bonjour.
    Le fond de votre cuisine devrait être rempli de fausse brique blanche (modulable en fonction du m2).
    Le côté droite couleur terra cotta oui.
    Au niveau de votre cuisine vous pouvez mettre le fond couleur beige.
    Enfin vous pouvez changer l'abat-jour style industriel ou un abat-jour Japonais.

    Cordialement

    joel_delamotte69 agradeció a User
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.