Houzz Logo Print
hzdeleted_44112730

Conseils peinture

User
hace 3 años

Bonjour,

Je fait actuellement construire ma maison et je souhaiterai avoir des conseils peintures car j hésite encore sur la couleur exacte à associer avec mon gris très clair (que l 'on appelle gris perle) dans mon salon, salle à manger et cuisine.


Cette pièce à vivre mesure 43m2 en tout.

Quand t-on rentre dans ma maison face à vous se trouve le salon ainsi que la salle à manger qui est dans le prolongement du salon et dans un retour sur la droite, la cuisine. La pièce forme un L.


Merci d'avance pour vos conseils et surtout si vous pouvez me faire un visuel concret de ma pièce avec les couleurs ce serait vraiment TOP!!!


Bonne journée à vous


Comentarios (12)

  • julie Maretraite
    hace 3 años

    Bonjour.

    Sans plan ?

    Sans photos ?

    Sans croquis ?

    Pour les miracles, c'est plutôt à Lourdes....

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    hace 3 años

    bonjour tchoupe34

    tout d'abord il nous faudrait effectivement quelques photos pour nous aider, nous aurions ainsi où sont les fenêtres, portes etc... parce que votre description est certes précise mais si vous voulez une simulation il nous faut des photos ; )

    à vous lire

    Astrid

    User agradeció a Ma Déco et Vous
  • User
    Autor original
    hace 3 años
    Última modificación: hace 3 años

    Bonjour Ma Déco et Vous,

    Je pensais qu'effectivement pour les couleurs de peinture il y en avait pas besoin autant pour moi je vais mettre quelques photos dès que je peux pour que vous puissiez me donner quelques avis. Merci



    plan salon salle à manger et cuisine; Ouverture d'une fenetre dans la cuisine ainsi qu'une galandage de "m dans le prolongement





    côté cuisine






    porte d'entrée en face et salon dans le premier renfoncement et salle à manger dans son prolongement




    photo de face salon coté gauche et salle à manger coté droit (en sachant que tu côté de la salle à manger nous avons la galandage de 3m



    Jespère vous avoir aider avec ces quelques photo


    Merci d'avance pour vos iées :)

  • PRO
    Rêve Kreation
    hace 3 años

    bonjour, je travail en tant que décoratrice d'interieurd'intérieur aà distance dans toute la franceFrance , si je peux vous aidez n'hésitez pas aà me contacter

  • PRO
    ALV INTERIOR DESIGN
    hace 3 años

    grande fan du rose et de toutes ses déclinaisons, n'hésitez pas à vous lancer, le rendu est toujours top

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    hace 3 años

    l'avantage avec le gris c'est qu'on a beaucoup de choix pour les couleurs à associer ! est-ce vous souhaitez rester dans les teintes douces ou avoir un mur d'accent avec une couleur un peu plus punchy ? la pièce à l'air très agréable, vous pouvez aussi délimiter chaque espace en jouant sur les couleurs ou les textures !?
    dites moi ce que vous en pensez !
    à bientôt

    Astrid

    User agradeció a Ma Déco et Vous
  • User
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour Ma Déco et Vous,

    non je pensais peut être à mettre un mur plus foncé...dans le gris bleuté ou gris anthracite!!!

    Qu'est ce que vous pouvez me proposer en jouant sur les couleurs ou textures??? et en délimitant???

    Mercii

  • Usuario de Houzz-21718025
    hace 3 años

    Bonjour , vu que le gris peut associé avec different couleur mais je vous conseille de choisir la couleur ficha ou jaune citrouille , c'est sympa mais magnifique aussi .

  • PRO
    MCW architecture
    hace 3 años

    Bonjour,

    Vous pourriez aussi associer le gris perle au vert jade pour son côté lumineux et apaisant tout en restant dans des teintes douces.

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    hace 3 años

    bonjour tchoupe 34
    désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre...
    pour délimiter l'espace vous pourriez par exemple, mettre un papier peint panoramique côté salle à manger (en rouge) et le gris bleuté côté salon (en bleu) ou l'inverse selon vos goûts !

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    hace 3 años

    zut je me suis trompé... bleu salle à manger, rouge salon !

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.