Houzz Logo Print
patricia_dessaint

Conseil couleurs canapé Prado (Cinna)

La DécoThérapie
hace 3 años

Bonjour, Nous nous orientons vers l'achat d'un canapé Prado (Cinna) grande dimension pour notre salon (voir photo). Nous aimerions avoir des avais sur les coloris à choisir sachant que nous aimerions plutôt du tissus ou lainage. Merci de vos conseils.


Comentarios (11)

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 3 años

    Bonjour,

    Si vos finitions en contreplaqué sont définitives, je propose que vous rajoutez une couleur complémentaire (pas une couleur chaude, comme le rouge, orange, jaune...)

    ces tissus sont tirés du site de Cinna






    bon courage,

    Lynn

  • PRO
    I F Rénovation
    hace 3 años

    Désolé, les deux dernières images sont petites...

  • PRO
    La DécoThérapie
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour Lynn, Merci pour votre réactivité :) et vos conseils. C'est très agréable d'échanger et d'avoir des points de vue extérieurs pour mieux se projeter et affiner un projet. Je pensais aller aussi vers un vert ou un bleu vert comme vous le proposez, peut-être un ton en dessous. J'adore ces teintes ! Bon dimanche. Patricia

  • Isa P
    hace 3 años

    je vote pour le 2ème

  • PRO
    PIKO Edition.
    hace 3 años

    Bonsoir,


    Chez PIKO Edition, nous utilisons des laines, des tissus et des cuirs labellisés, qui assurent l'absence de produits toxiques, chimiques nocifs pour la santé et l'environnement... ECOLABEL, OEKO-TEX, REACH...

    Ces revêtements, sélectionnés et testés minutieusement font partie des plus résistants au monde et assure une longévité exceptionnelle à votre produit.


    Pour notre canapé LONG, nous avons sélectionné la laine SELECT.


    Canapé LONG - design Pascal BAUER · Más información



    Canapé LONG - design Pascal BAUER · Más información










    Bien à vous,


    PIKO Edition.

    www.piko-edition.fr



  • PRO
    A. I. h. LE ROHELLEC
    hace 3 años

    Bonjour ! . Sans voir l'ensemble de la déco que vous voulez y mettre ; compte tenu que la pièce est relativement sombre je me risquerai sur le troisième tissu .

  • PRO
    La DécoThérapie
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour, Merci pour vos conseils. En fait la pièce parait sombre mais l'ensemble de la pièce est vitrée et exposée sud. Il y aura très peu de mobilier.

  • PRO
    Cathy Soro - Alchimie d'Intérieur et d'Espace
    hace 3 años

    Coucou, vous aimez la matière, donc je vous conseille le plus côtelé

  • PRO
    La DécoThérapie
    Autor original
    hace 3 años

    Bonjour Cathy, Le plus côtelé pour les coussins ou la base du canapé ? c'est une matière de tissus de chez Cinna ? Je n'ai pas encore pu voir l'ensemble des tissus proposés en magasin.

  • PRO
    Laurent Cathalinat
    hace 3 años

    Bonjour,

    J'opterais pour l'échantillon N°3

    ;-))

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.