Houzz Logo Print
orelbibi

Ancien cozy à transformer en tête de lit

Aurelie bibi
hace 4 años

Bonjour, je viens chercher quelques conseils concernant cet ancien cosy à customiser en tête de lit. il fait 1,98 m de large, donc un peu plus large que le lit qui fait 1,40 m. La chambre est toute blanche, avec un carrelage marron des années 70. J’ai pensé à la repeindre tout en blanc, en laissant le tiroir dans sa couleur bois, Mais peut-être qu’un peu plus de personnalité, lui ferait du bien. Auriez-vous une idée, qui vous viendrait pour l’embellir? Merci à vous :-)

Comentarios (13)

  • PRO
    www.Lydie-Leroy.fr
    hace 4 años

    Bonjour,

    Tout d'abord je trouve ça chouette cette idée Upcycling dont je me fais la spécialité dans de nombreux projets.

    Mon conseil serait de poncer complètement ou d' aérogommer ce cosy que je trouve très sympa.

    La tendance" bois brut" est un concept de récup intemporel qui suivra tous les styles.

    Et pourquoi pas masquer l'aspect du sol année 70 avec une joli tapis de style Berbère il existe des prix abordables dans les enseignes de grande distribution.

    Qu'en pensez-vous ?

  • Aurelie bibi
    Autor original
    hace 4 años

    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous avons effectivement Choisi un tapis style berbère avec des pneus recyclés .

  • fabienne berenguier
    hace 4 años

    Bonjour, Sièges-et-Patines


    Puis savoir en quoi consiste l'aérogommage ?

  • PRO
    www.Lydie-Leroy.fr
    hace 4 años


    L' aérogommage est un procédé de traitement de surface par la technique de sablage (sable noir très fin). Cela consiste en la projection de cet abrasif naturel à l'aide d'air comprimé à basse pression en vue du décapage ou nettoyage de surface.

    Son rendu est incomparable et superbe quand vous opérez sur une essence de bois noble style chêne, noyer ….

  • fabienne berenguier
    hace 4 años

    Merci Sièges-et-Patines pour votre réponse. Je pense aussi que ce joli cosy serait très beau une fois aérogommé.

  • Aurelie bibi
    Autor original
    hace 4 años

    Je m attaque au ponçage simple alors aujourd’hui, n’ayant pas la possibilité de le sabler, je publierai la photo une fois terminé, merci 😊

  • fabienne berenguier
    hace 4 años

    Merci d'avance pour la photo

  • PRO
    AMPLIDECOR
    hace 4 años

    Une superbe idée, j'adore.

  • PRO
    www.Lydie-Leroy.fr
    hace 4 años

    Bon courage pour le décapage Aurelie bibi !

    Merci pour la photo finale du projet.

  • Isa P
    hace 3 años

    franchement c'est magnifique. j'aime beaucoup la sobriété de cette chambre. c'est réussi. bravo 👍👌

  • Isa P
    hace 3 años

    la liseuse est superbe. d'où vient elle ?

  • Aurelie bibi
    Autor original
    hace 3 años

    Elle vient de la ressourcerie 🤓

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.