Houzz Logo Print
j_r_j_r

besoin de conseil aménagement extérieur

Jér Jèr
hace 4 años
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Bonjour,

Auriez vous des conseils de décorations et aménagement de mon extérieur et de l’entrée de la maison que je trouve un peu vide ?
Merci par avance

Comentarios (6)

  • Jér Jèr
    Autor original
    hace 4 años

    1

  • Jér Jèr
    Autor original
    hace 4 años

    2

  • Jér Jèr
    Autor original
    hace 4 años

    3

  • Jér Jèr
    Autor original
    hace 4 años

    4

  • PRO
    Loïc BANCE Paysagiste conseils .
    hace 4 años

    Effectivement, il va falloir penser déjà a travailler le poste voirie qui semble conséquent, sans pour autant qu'il soit trop "pesant" dans ce cadre semble t-il assez champêtre. Je pense à un recouvrement assez naturel en bi-couche gravillonné avec quelques séparations en pavages pour casser les lignes.

    De plus, pour éviter le visuel des voitures sur a terrasse devant la maison, j’arrêterai le stationnement en amont et privilégierais un déplacement piéton le long de la façade.

    Après, la végétalisation de l'ensemble est bien sûr évidente, mais difficile de vous aider sans avoir un regard précis sur l'endroit.

  • PRO
    Kevin Clare - Paysagiste
    hace 4 años

    Les espaces sont très vastes et la part du minéral importante. Il va falloir réduire au maximum les circulations véhicules afin de donner plus de place au végétal. Ensuite, installer des massifs arbustifs de sorte à canaliser le regard et composer l'espace. De plus, je ne collerais pas le cheminement piéton à la maison, cela l'écrase et ne valoriser pas la façade. Au contraire, je vous conseille d'installer un massif de plantes vivaces au pied des fenêtres.

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.