Houzz Logo Print
webuser_973150380

repeindre un soubassement en lambris

Rosemary P
hace 4 años

J'ai un soubassement de mur en lambris que je voudrais repeindre. Je ne sais pas quelle teinte utilisée sachant que le haut du mur est en parement pierre. Le plafond est composé de poutres en chêne relativement foncé.
Pourriez vous me soumettre des idées
Merci

Comentarios (7)

  • fabienne berenguier
    hace 4 años

    montrez nous des photos s'il vous plait. Merci

    Rosemary P agradeció a fabienne berenguier
  • Rosemary P
    Autor original
    hace 4 años



  • Rosemary P
    Autor original
    hace 4 años

    voici une photo

  • fabienne berenguier
    hace 4 años

    Bonjour,

    J'opterais aussi pour une couleur claire. Votre pièce paraissant un peu sombre sur la photo ?

    Envisagez vous de reprendre aussi les poutres ?

    Sinon pour le soubassement, j'opterais aussi pour une couleur claire et neutre comme une couleur "sable" ou gris "perle".


    Rosemary P agradeció a fabienne berenguier
  • Rosemary P
    Autor original
    hace 4 años

    Je vous remercie de votre avis. En effet j'ai pensé également à du gris ou du taupe très clair.

    Oui, ma pièce est relativement sombre et basse. Je n'envisage pas de repeindre les poutres.

    Encore merci pour vos conseils

  • PRO
    Notes de styles Toulouse
    hace 4 años

    Bonjour, je vous conseille aussi un ponçage et une couleur assez clair, à voir taupe ou gris lumineux!

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.