Houzz Logo Print
webuser_270690802

Aménagement salon/séjour 22m²

Carla R
hace 4 años

Bonjour,

Je serais bientôt locataire dans un appartement mais j'ai peur que la taille de mes meubles ne collent pas avec la taille de la pièce qui fait 22m².

Il faut que j'arrive à placer un canapé d'angle faisant 280*151, une table basse en rond, une table de salle à manger de 180*90 avec 6 chaises ainsi qu'un meuble télé avec la télé. Le meuble télé doit impérativement être en bas à droite car les branchements pour la télé se situent à ce niveau.

Pourriez-vous me donner des conseils ? Merci !


Comentarios (5)

  • PRO
    La Fabrik de Sandrine
    hace 4 años

    Bonjour, j'ai un peu peur que vos meubles actuels soient un peu imposants pour la dimension de la pièce. Rien que le canapé d'angle prendrais énormément de place. Pour la tv, une solution est possible,la positionner au mur mais le rangement vous manquera surement.

  • vall
    hace 4 años

    Représentez vos meubles à l'échelle sur un papier et découpez les, vous pourrez ensuite tester sur le plan toutes les possibilités.

  • julie Maretraite
    hace 4 años
    Última modificación: hace 4 años

    "Le meuble télé doit impérativement être en bas à droite car les branchements pour la télé se situent à ce niveau."

    A notre époque de box et autres courants porteurs, ce n'est normalement plus un problème.

  • julie Maretraite
    hace 4 años





  • Carla R
    Autor original
    hace 4 años

    Je vous remercie pour vos messages ainsi que pour vos plans. Cela m'aide beaucoup pour réfléchir à l'agencement de la pièce, je vais peut-être vendre le canapé pour en prendre un plus petit je pense je gagnerai de la place

Patrocinado

Volver a cargar la página para no volver a ver este anuncio en concreto

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.