Houzz Logo Print
webuser_112457084

escalier et palier haut

Nathalie Roger
hace 4 años

quelle couleur pour la montée d'escalier et palier
l'escalier est peint en beige cette couleur me plaît et ne souhaite garder celle ci

Comentarios (5)

  • ml_v
    hace 4 años

    l'escalier est peint en beige cette couleur me plaît et ne souhaite garder celle ci

    Comme il manque des négations, je ne sais pas si vous voulez garder la couleur beige ou si vous voulez la changer?

    Il faut voir quelles sont les couleurs que vous aimez ?, quelle est l'ambiance de votre maison, son style? ou quel style aimeriez vous donner à cet escalier? le palier du haut donne sur des portes? Etes vous prête à mettre un peu de papier peint?

    voilà beaucoup de questions, mais il faut cerner un peu plus sinon vous allez avoir toutes les réponses possibles!

    Bonne soirée.

  • PRO
    La Fabrik de Sandrine
    hace 4 años

    Bonjour, je mettrais un peu de couleur, histoire de donner un peu de tonus à l'escalier. Pourquoi pas un vert d'eau ou un bleu ciel. Couleur tendance et neutre.

  • ml_v
    hace 4 años

    Bonjour où en êtes vous de vos recherches et de vos choix éventuels?

  • Nathalie Roger
    Autor original
    hace 4 años

    bonsoir
    j'ai fait le choix d'un papier peint dans les tons bleu
    navy pour la montée d'escalier sur un mur en continuant sur un mur du palier
    les autres côtés sont en blanc lin
    je publierai des photos une fois les travaux acheves

  • ml_v
    hace 4 años

    super! bonne continuation;

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.