Houzz Logo Print
mah_va_belzc

HELP Deco/Peinture

Mahéva Belzc
hace 5 años
Bonjour à tous,
Je souhaiterais changer notre deco, voilà notre parquet (photo) , j’avais donc songé à un mur dans les tons kaki/vert (photo) qu’en pensez vous ?
Ensuite je voudrais changer notre meuble TV, et je voudrais un style plutôt industriel et buffet car notre TV est relativement haute sur le mur. J’ai du mal à trouver un meuble se rapprochant de mon parquet tropical HELP ME PLEASE

Merci milles fois à tous pour l’aide que vous pourriez m’apporter !!

Comentarios (3)

  • PRO
    le.nid-architecture intérieure
    hace 5 años

    Bonjour,

    Ce vert est une très bonne idée ! Actuel et facile à vivre ! de plus il s'accorde à la perfection avec des touches de couleur plus vives (jaunes, orangers, turquoises ...) qui, en petites touches apporteront de la lumière à la pièce !

    Pour le meuble TV, si vous souhaitez un esprit industriel, pensez aux meubles en métal (noir par exemple) et bois brut ou d'aspect récup'. Le bois du meuble peut-être différent de celui du parquet, plus sombre, par exemple !

    Vous pouvez opter pour un meuble fermé mais aussi pour un meuble étagère

    Voici 2 exemples ; vous trouverez un grand choix dans l'esprit qui vous plait !


    Bonne journée

    Olivier


    https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90339290/

    https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-505566114.aspx



  • Mahéva Belzc
    Autor original
    hace 5 años
    Merci beaucoup Olivier pour ces conseils, je prends note pour les meubles , mais j’avais pensé à un buffet tout à fait dans le même style
  • PRO
    SLIK Interior Design
    hace 5 años

    Bonjour Mahéva,

    Le vert est effectivement une bonne idée, bon choix.

    Pour le meuble TV, voici d'autres suggestions, qui permettent du rangement. Ces meubles sont adaptables en dimensions, finitions de chaque élément (couleurs), essences de bois... Si vous souhaitez un projet personnalisé, n'hésitez pas à me communiquer vos dimensions.





    www.slik-interior.be

    Cordialement,

    Florence

España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.