Houzz Logo Print
minou_brahmia

Besoin d'aide pour aménager 2 chambre parentale

Minou Brahmia
hace 5 años

Besoin d'aide pour aménager 2 chambre parentale

Je veux mettre :

- Placard

- un Lit

- 2 table de nuit

- coiffeuse

- TV

Je ne sais pas vraiment comment faire.

Aidez-moi .......



Avez vous des idées d'aménagement ?.

Merci!

Comentarios (5)

  • PRO
    Atelier Plurielles Architectures
    hace 5 años

    Bonjour, commençons par le lit. Pour la plus grande, positionner la tête de lit sur le mur de gauche avec ses chevets au plus loin de la porte. En face, pourquoi ne pas aménager un grand mur composé d'un ensemble menuisé intégrant placard, coiffeuse, TV. Pour la chambre 2, Lit et chevet sur le mur du Haut face à la porte et en continuité de celle ci intègrer le placard comme une continuité de la porte.

  • PRO
    La Crèmerie
    hace 5 años
    Última modificación: hace 5 años

    Bonjour,

    Afin de vous aider dans votre projet, voici l'aménagement qui peut convenir pour vos deux chambres parentales. La plus petite devra contenir moins de rangement, et devra avoir un meuble coiffeuse dont le miroir se dissimule afin de mettre une télévision murale.

    Pour la première chambre, tout rentre sans soucis.

    Bon projet,

    Alexis

    Agence HÔM.



  • PRO
    Archi-Novation
    hace 5 años

    Bonjour,


    Voici les propositions d'aménagements que je vous propose pour vos 2 chambres parentales.


    Dans les 2 cas vous retrouverez les mêmes éléments mais agencés différemment , c'est à dire un lit de 160 avec une table de chevet de chaque côté, 3 mètres linéaires de placards de 60 de profondeur, une coiffeuse de 100x40 et une commode à tiroirs de 100x40 qui servira de meuble TV.


    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez une étude plus détaillée de votre projet.


    Cordialement,

    Grégory




  • PRO
    Karine Marquise Décorateur d'intérieur
    hace 5 años

    Bonjour

    voici deux plans pour l'aménagement de vos chambres.

    Bon courage

    Chambre 1




    CHAMBRE 2



  • PRO
    Cyrielle Issarny H&G
    hace 5 años
    Si possible, éviter le lit juste en face de la porte. Les premières propositions sont assez cohérentes de ce point de vue
España
Personalizar mi experiencia con el uso de cookies

Houzz utiliza cookies y tecnologías similares para personalizar mi experiencia, ofrecerme contenido relevante y mejorar los productos y servicios de Houzz. Al hacer clic en 'Aceptar' confirmo que estoy de acuerdo con lo antes expuesto, como se describe con más detalle en la Política de cookies de Houzz. Puedo rechazar las cookies no esenciales haciendo clic en 'Gestionar preferencias'.